Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
UFO Afterlight se space-marinise
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
UFO : Afterlight, la suite de UFO : Aftershock la suite de UFO : Aftermath fait une apparition sur Clubic avec la première douzaine des screens in-game du jeu.

Déjà les environnements extraterrestres cartoons sont d'un mauvais goût prononcé, (on en avait déjà eu un aperçu dans Aftermath), mais en plus les personnages semblent tout droit sortis de warhammer 40'000. Ajoutez à cela des drones-robots de combat et un horizon réduit à un épais brouillard et vous obtenez un aperçu de cette nouvelle mouture.

Côté date de sortie, le jeu devait sortir au premier trimestre, donc là c'est raté et le site officiel se contente désormais d'un simple "2006". Dans son coin, Chaos Concept prépare lui aussi un UFO Extraterrestrials qui semble plus dans la ligne de ses ancêtres et qui devrait sortir cet été. Que le meilleur gagne.

Lire la suite sur le site : UFO Afterlight se space-marinise.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Putain. Qui est le génial crétin qui permet à ces devs de continuer à massacrer cette pauvre licence qui n'avait rien demandé à personne ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Merde mon écran à un problème de colorimétrie ???..ah non c'est juste la charte graphique du jeu qui siuxx.
 
UFO Afterlight se space-marinise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews