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Forums

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UE4 : Epic annonce les partenaires
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Comme pour l'Unreal Engine 3, le middleware provenant de différents partenaires pourra être facilement intégré dans l'UE4. Certains outils seront fournis de base avec le moteur et d'autres demanderont de passer à la caisse :Audiokinetic - Wwise (créatiion de la bande son)
Autodesk - Autodesk Gameware (une collection d'outils pour les interfaces utilisateurs, l'IA, l'animation et l'éclairage)
Donya Labs - Simplygon (automatisation de la création de niveaux de détails)
Geomerics - Enlighten (gestion complexe des éclairages)
IDV - SpeedTree for Games (générer des arbres)
Intel - Intel Threading Building Blocks (paralléliser le code pour tirer mieux parti des CPU multi-coeurs)
NaturalMotion - morpheme et euphoria (animation à base de moteur physique)
NVIDIA - PhysX et APEX (moteur physique pour effets visuels)
Oculus VR - Oculus Rift (VR)
RAD Game Tools - Bink Video et Telemetry Performance Visualizer (compression vidéo et analyse des perfs)
RealD - RealD Developer Kit (stéréoscopie)
Umbra Software - Umbra 3 (rendre uniquement ce qui est visible)
Xoreax - IncrediBuild-XGE (utiliser une grille de calcul pour accélérer la compilation)Le premier titre à tirer partie de l'UE4 devrait être Fortnite développé en interne chez Epic.

Lire la suite sur le site : UE4 : Epic annonce les partenaires.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
"Fourni en bundle" T'es sur que c'est le cas pour tous ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
C'est le principe de l'Integrated Partners Program :

http://udn.epicgames.com/Main/IntegratedPartnersProgram.html
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Euphoria <3
 
Akimine
Membre Factor
Membre 148 msgs
Euphoria \o/
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
CBL a écrit :
C'est le principe de l'Integrated Partners Program :

http://udn.epicgames.com/Main/IntegratedPartnersProgram.html


Oui mais non, ya plusieurs niveaux d'intégration:

http://udn.epicgames.com/Three/IntegratedPartnersProgram.html
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Euphoria ^_^
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Mougli : yep j'ai modifé la news. On ne sait pas encore tous les détails pour ce qui sera de base et ce qui sera en supplément.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Mougli a écrit :
http://udn.epicgames.com/Three/IntegratedPartnersProgram.html

Ah merde, les mecs, rangez le champagne et les confettis, Euphoria n'est pas dans la liste.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
C'est la page pour l'UE3. Celle pour le 4 n'est pas encore en ligne.
 
Akimine
Membre Factor
Membre 148 msgs
Normal, c'est la page de l'unreal engine 3. Ressors le champagne, camarade !
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
CBL a écrit :
C'est la page pour l'UE3. Celle pour le 4 n'est pas encore en ligne.

Je suis trop con.

Champagne et cotillons !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Euphoria c'est le passé, la techno était trop complexe à mettre en œuvre.
Je pense que Natural Motion bosse/a bossé sur une autre techno pour arriver à le remplacer.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
C'est le passé ?

Epic le met en bundle avec l'UE4 ...
et la conclusion que tu en tires c'est :
"Euphoria c'est le passé"

Bizarre
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Ça vient directement des devs de Natural Motion durant les évals dans les studios. Peut-être qu'ils ont changé d'avis depuis, mais vu les fondamentaux de cette techno, je serais aussi de leur avis de repartir de zéro et d'essayer d'arriver au même résultat par d'autres méthodes.
D'ailleurs intégré dans l'UE4 ou pas, le problème reste le même : des efforts d'ingénierie qui demandent du gros consulting de chez Natural Motion et des coûts significatifs dès qu'on veut customiser un peu.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1866 msgs
Oui il faut voir ça comme ça :
Epic font comme HP quand vous achetez un portable chez eux, ils fournissent plein de "trialwares" pré-installés. Mais pour les utiliser vraiment il faut bien évidemment une licence d'utilisation.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
MrPapillon a écrit :
Euphoria c'est le passé, la techno était trop complexe à mettre en œuvre.
Je pense que Natural Motion bosse/a bossé sur une autre techno pour arriver à le remplacer.


http://www.develop-online.net/news/44673/Morpheme-5-with-Euphoria-now-available
 
UE4 : Epic annonce les partenaires
1

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