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Forums

UE3 cuvée 2010
Whisper
Membre Factor
Membre 309 msgs
Jerc a écrit :
Non mais là cette scène, après test, elle ne tourne pas à 20 fps sur un quad core derniere génération et une gtx 275.


On peut télécharger la demo quelque part ?

Et il serait intéressant de voir ce que les évolutions du moteur apportent in-game dans Gear of War 3 (et dans le 2 par rapport au premier)...J'ai rapidement joué au 1 sur pc, et je vois aucune différence quand je matte les vidéos des 2 derniers...Est-ce que Gear 2 était vraiment un cran au dessus du premier?
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
Jerc il peut. Le commun des mortels je ne pense pas
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Ouais ben c'est pas prêt de tourner sur console vu comment ça rame horriblement sur PC cette démo (quad core, 8GB, GTX 260)

EDIT: Grillé par Jerc.

Néanmoins, vous pouvez tous tester la démo hein. Récupérez l'UDK, lancez la map NightAndDayMap.udk

Ahah en plus c'est imbitable à l'édition :D

 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
Ca crève les yeux que la démo n'est absolument pas représentative de ce qu'un jeu peu afficher. Rien que la qualité du SSAO, des ombres, des godrays... jamais tu vois ça ingame (pour le moment) c'est d'ailleurs bien navrant parce que rien que cette démo rend le moteur difficile à identifier et le délivre du côté "glossy" qu'il montre toujours, il y a juste l'eau qui fait bien "ho ah ouais c'est bien l'Uengine".
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
En même temps, ya un moment où c'est précisé "for film makers"

A croire que le marché est suffisamment important pour qu'ils développent des features pour eux.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4039 msgs
Ca peut être sympa en écran de veille.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
les godray tu peux les afficher sous UDK/UE3 sans probleme. Evidemment que ca bouffe quelques ressources, c'est logique, mais ca ne coute pas si cher que ca en ressources.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
Bien sûr, mais je parle surtout de la précision. Genre AA * 256, Aniso * 6500 et les polygones des plantes là. Jsuis sûr que les fleurs bouffent la moitié des ressources en polys (hyperbole eing).
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
__MaX__ a écrit :
Jsuis sûr que les fleurs bouffent la moitié des ressources en polys (hyperbole eing).


Ben si j'en crois les stats indiquées par l'éditeur, c'est à peu près ça.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
ahah 32000 triangles... Même le perso d'Uncharted n'en fait pas autant :)
 
UE3 cuvée 2010

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