Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Ubisoft / Vivendi : A quoi joue Guillemot ?
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Niko a écrit :
CBL a écrit :
Cette boite fonce dans le mur.

Oui, mais dans une voiture avec chauffeur.


Voiture sans chauffeur tu voulais dire ?

http://gizmodo.com/uber-s-self-driving-car-passengers-were-signing-their-l-1787108328
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
CBL a écrit :
HS : d'ailleurs je ne comprend pas que les gens filent du pognon à Uber. Uber a réalisé un perte nette de 2 milliards de dollars l'an dernier et a déjà perdu 1,2 milliard pour le premier semestre 2016. Ils n'offrent rien de plus que la concurrence et n'ont aucun moyen de fidéliser les chauffeurs et les clients (les premiers comme les seconds utilisent aussi Lyft). Leur techno n'a rien d'unique et n'est pas brevetée. Cette boite fonce dans le mur.


Continuité HS : Pour la perte, ça n'a pas d'importance si le CA et les bénéfices potentiels peuvent compenser. Par contre tu as raison : c'est pas le service le plus fidélisant du monde. A ce jeu là, le pire, ce sont Deliveroo, Foodora & autres "startups" de livraison à domicile. Après faut aussi avouer que de tels réseaux, ça se réplique pas du jour au lendemain.
Mais il y a quand même une grande inconnue sur leur capacité à créer une flotte de véhicules autonomes qui serait un game-changer...

Sur ces bonnes paroles HS, j'espère surtout que le débat Trillarymp va être croustillant!
 
Fcp
Membre Factor
Membre 11 msgs
J'ai pas pu voir la vidéo, elle est marquée "privée".
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Bon, ben maintenant on sait que le service Com d'Ubisoft passe nous voir de temps en temps :)
Message au service de com d'Ubisoft : RENDEZ-NOUS NOTRE JOUET !
 
Ubisoft / Vivendi : A quoi joue Guillemot ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews