Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubisoft sur une tablette ?
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
On ne sait pas si c'est la uDraw de THQ ou la Wii Uqui leur a donné l'idée mais Ubisoft serait en train de bosser sur une manette-tablette-écran tactile. Une vidéo est apparue furtivement sur Vimeo et elle a été retirée car elle violait le copyright d'un truc appelé "UBISOFT TABLET".

Des internautes ont eu le temps de prendre des captures de cette vidéo. On y voit la tablette en action et quelques applis. On sent que la fille de la vignette a l'habitude de manipuler ce genre d'ojets.

Lire la suite sur le site : Ubisoft sur une tablette ?.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Les images pourraient etre plus grosses, on voit pas assez bien les gros pixels :) Enfin bon si on peut faire des moustaches a un faux Dany Boon, moi j'achete.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Cool ! Un nouveau VTech !
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Et n'oublions pas le thermomètre lingual.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Si ça fait aussi Ethylometre, pourquoi pas.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Je lui mettrai bien autre chose dans la bouche moi...
 
Ryldian
Membre Factor
Membre 31 msgs
DoubleJ a écrit :
Je lui mettrai bien autre chose dans la bouche moi...

Surtout quand la fille s'appelle Héloïse Godet. Forcément avec un nom comme ça. :/
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Concernant Ubisoft, ce serait pas mal de faire une news sur le cas "From dust". Je rappelle les faits :

- From dust arrive en précommande sur Steam avec la mention "obligation d'un compte Uplay et d'une connexion internet pour jouer", autrement dit le jeu est équipé du fameux DRM de la honte Ubisoft qui impose la connexion permanente à un serveur Ubisoft quand on joue. Des gens gueulent, ne comprenant pas la nécessité d'un tel DRM sur un jeu solo.

- Ubisoft annonce officiellement sur son forum et l'info est relayée par de très nombreux sites, que le jeu ne demande pas une connexion permanente à internet et qu'il ne s'agit que d'une activation unique au 1er lancement du jeu. Des gens sont rassurés et précommandent.

- From dust sort, et surprise, il demande une connexion internet à chaque lancement, donc contrairement à ce qu'il avait été dit par Ubisoft il n'y a pas d'activation unique et il n'est pas possible de jouer offline. Les posts concernant l'info avant la sortie du jeu disparaissent du forum officiel, comme par hasard.

- Les gens qui avaient fait confiance à Ubisoft gueulent et réclament le remboursement du jeu, Steam refuse, on l'a dans le cul.

Donc pour résumé, Ubisoft a volontairement menti à ses clients pour refourguer son jeu, dissimule les preuves (mal parce que sur internet rien ne disparait vraiment) pour ne pas avoir à rembourser qui que ce soit, et personne n'en parle. Tout ça pour vendre un jeu à 15€, là je ne vois pas la finalité de la chose.

Il suffit d'aller faire un tour sur le forum Steam du jeu ou sur le forum anglais d'Ubisoft (quoique celui-ci est régulièrement "nettoyé") pour voir que la grogne est bien réelle et obtenir toutes les preuves du mensonge d'Ubisoft. Franchement, c'est pas glorieux.
 
Ubisoft sur une tablette ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews