Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubisoft rachète Microïds Canada
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Continuant sur sa lancée de rachat à outrance pour contrer l'offensive d'EA, Ubisoft vient d'annoncer l'acquisition du studio de développement Microïds Canada. L'opération semble bien partie, même s'il reste quelques détails à régler. Bien évidemment, les chiffres de la transaction n'ont pas été divulgués.

Les employés du studio canadien seront directement intégrés dans les locaux d'Ubisoft Montréal. L'accord ne concerne pas les licences et les production en cours chez MC2-Microïds. On attend d'ailleurs d'en savoir plus sur le sort de la société MC2, et notamment de sa branche française.

Lire la suite sur le site : Ubisoft rachète Microïds Canada.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Et puis apparemment ça recrute à fond
Il fait quel temps à Montréal ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Entre -10 et -20, sans compter le facteur éolien.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Lostsoul a écrit :
Et puis apparemment ça recrute à fond

Oh, la belle prise. Je sais ou je vais passer ma matinee moi.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
-10 / -20 arg!
Déjà qu'à -10 je quitte pas mes pantoufles (vive le VPN pour bosser chez soi)

PS: Ce site est parfois aussi utile pour vérifier des rummeurs naissantes ou deviner les non dits de certaines boites de jeux ;)
Un p'ti bookmark à chouchouter donc.
 
Ubisoft rachète Microïds Canada
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews