Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Ubisoft assassine le Humble Bundle
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Ça aurait pu.

En attendant jouer à AC1 sans HUD et en bouclant toutes les sous-quêtes de merde pour avoir tous les indices et planifier son assassinat, c'est le meilleur moyen de voir le Hitman of Persia qu'aurait dût être le jeu, avant qu'il ne passe à la moulinette à édito.

Comme le dit Nicaulas c'est un fantastique voyage touristique dans le passé. Où on peut tuer des gens.
Paradoxalement on peut tuer personne dans Paris alors que tout le monde adore Paris et déteste les parisiens (les parisiens les premiers).


Je rappelle également que quand vous achetez des jeux Ubisoft sur le Humble store, il faut prendre le temps de choisir où vont vos sous et pousser le curseur charité au max et Ubi à 0.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 399 msgs
M0rb a écrit :
Je rappelle également que quand vous achetez des jeux Ubisoft sur le Humble store, il faut prendre le temps de choisir où vont vos sous et pousser le curseur charité au max et Ubi à 0.

True Rebelz!

Perso j'ai pas accroché à Black Flag. J'y ai joué quelques heures et ça m'a lassé. Je rejoins les gens qui considèrent le second opus, ainsi que Brotherhood (même un peu plus) comme le meilleur de la série. J'ai pas vraiment fait le 1 (joué vite fait un après-midi chez quelqu'un) et zappé entièrement le 4. Unity j'y ai joué une fois débuggé et c'était vraiment une claque graphique, ambiance et tout. La taille du jeu, le nombre de choses à faire est vraiment immense (trop ?), et Syndicate, c'est un peu à Unity ce que Brotherhood est à AC2.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
Black flag : univers insipide, combat à l'épée pour casu d'une nullité absolue tout comme la partie plateforme d'ailleurs. C'est chiant comme jeu.

AC 1 était le meilleur, mais il fallait y jouer au moment de la sortie et ne plus jamais y retoucher, ni à lui, ni à aucun autre AC. C'était pas forcement génial d'ailleurs mais c'est peut être le seul où je suis mort dans les combats et où il y avait une atmosphère un peu plus forte que les autres et surtout l'effet nouveauté le rendait encore intéressant à l'époque.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Mais non c'est très bien le 4, et tu le sais très bien, tu dis ça pour te donner un genre et frimer dans les soirée bière-curly, tout le monde le sait ici. Allez, ça suffit maintenant.

PoF.be a écrit :

Black Flag, c'est l'épisode bâtard qui a le plus rafraîchi la série en y perdant presque sa légitimité. Il aurait peut être même fallu qu'il se débarrasse entièrement de son héritage quitte à lancer une nouvelle licence. Moins d'escalade pour plus d'infiltration, Un meilleur système de craft et quelques features supplémentaires pompées sans vergogne à un Sid Meier's Pirates et on aurait eu un très grand jeu.

Ah mais clairement, de l'abordage avec un vrai système de beat em all (pourquoi pas repris des Prince of Persia 2), et c'était la win. Enfin y'a quand même de grand moment dans ce jeu, les abordages de nuit en sneaky bitch justement, et les navires légendaires.
 
Orin
Membre Factor
Membre 279 msgs
Pour le film c'est tout de même triste. Le peu de critiques que j'ai pu lire mentionnent quelque chose de très honnête, où ils ont essayé de faire de la qualité, limiter le fond vert... Et résultat, un flop ?
Si à la rigueur c'était par comparaison, je comprendrais... Mais, cherchant à me vider la tête, j'ai vu récemment quelques blockbusters 2016 (Marvel, DC, etc) = répétitif, sans aspérité, humour téléphoné, personnages & histoires sans grand intérêt ou mal plantés... Je comprends pas comment autant de monde peut claquer le prix d'une place de ciné pour ça. Et si oui, alors pourquoi ne pas tenter celui-ci qui, c'est vrai, n'a pas une marque Disney collé sur l'affiche...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1584 msgs
C'est marrant, ce que tu dis sur les blockbusters, je pourrais les copier / coller pour les jeux Assassins creed.
 
erdnec
Membre Factor
Membre 1 msg
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=assassinscreed.htm
Ca n'a pas l'air d'être le carton de l'année, mais il est déjà à presque 90M$ de recettes et je ne vois pas les stats de l'Allemagne et l’Angleterre pour l'instant, du coup pas sûr que ce soit considéré comme un flop chez ubi. Ca m'étonnerait que leur objectif ait été d'être ultra bénéficiaire sur ce premier film.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Sauf que le budget est entre 125 et 150 millions de dollars donc oui il ne vaut mieux pas qu'ils ciblent une grosse marge, j'imagine que leur objectif premier était donc l'amour du 7ème Art du coup?
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Je dois faire parti des maso, parce que j'aime beaucoup (beaucoup) Assassin's Creed en général. Jfais même parti de ceux qui défendent le scenar dans le présent et global (fort potentiel, gâche par le départ forcé de Desillet, et ensuite de AC 3). Meme si Ubisoft le défend pas, vu qu'il l'ont réduit au néant (suite à l'appel des gens... parce que les gens ont raisons, c'est bien connu...).

Pour parlé des "ignorés" :

Jme suis fait les Chronicles d'affilé y'a pas une semaine, j'ai bien aimé, sans grimper au rideau de bonheur. C'est sympathique à jouer, ça sait se renouveler, mêmes les trois ont des mécaniques légèrement différentes (pas enormement, juste une arme, ou un switch de perso). C'est pas du génie, mais ça se fait très bien en détente (comptez 5h de durée de vie max par jeu). J'ai quand même le sentiment de persos/univers/pays "gaché". Shao Jun dans un vrai AC, j'aurai pas dit non.

Pour Liberation, il est boudé. Pour le coup, je m'attendais à rien et au final y'a des trucs très malins que j'aurai aimé voir revenir. Comme la présence des trois différentes "tenues" (Assassin, Esclave, Dame) qui permettent de collecter des indices etc... (alors forcement ça m'a plu parce que j'imagine depuis des années un jeu Zorro ou on jouerait Don Diego pour interoger etc... puis Zorro... oui, je sais, c'est grave). Et puis Aveline est interessante.

Il manque également Revelation dans ce Humble Bundle, ce qui est un peu dommage pour avoir la trilogie Ezio qui va bien.

Et je vais même faire une confidence, depuis la sortie je défend le film. Je l'ai pas trouvé si mauvais que tout ce qui se dit. Y'a une vraie intention... et puis le film se passe majoritairement dans le présent, parce que pour moi il semble avoir compris ce que devait raconter AC. Du coup, pas étonné qu'il se foire autant. Les gens n'ont pas aimé ça dans les jeux, c'est pas pour le voir en film (et on peut pas enlever l'idée même de vouloir casser continuellement du ubi, ou de l'adaptation de jeu... un peu comme la pensée "Disney = caca" actuelle en fait). Sans entrer dans les détails, c'est une plutôt bonne introduction. Je lui reproche de ne pas en raconter "assez" (c'est assez fou de raconter si peu de choses, qu'au final on connaissent aussi peu les perso). J'ai lu des critiques dire qu'il était "overploted"... J'ai cru rêver. Au final, on dirait même un plutôt bon pilote de série... Ce qui n'en fait pas un bon film unitaire... Et c'est bien le problème.
 
Ubisoft assassine le Humble Bundle

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews