Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubisoft annonce Assassin's Creed : Embers
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
En 2009, pour fêter la sortie d'Assassin's Creed 2 et étayer un peu l'histoire du jeu, Ubisoft sortait Lineage, un court métrage avec de vrais acteurs - quoique le terme "acteurs" est peut-être un peu galvaudé. Bref, c'était pas terrible, mais il y avait de l'idée.

Cette année, l'éditeur nous refera le coup avec Assassin's Creed - Embers, en supprimant tout problème potentiel : il s'agira cette fois d'un court métrage d'animation. Il aura pour héros un Ezio au crépuscule de sa vie, et proposera style graphique dépouillé mais pas désagréable comme vous pourrez le constater sur le trailer.

Embers sera dispo le 15 novembre dans les éditions Collector et Animus d'Assassin's Creed Revelations (détaillées ci-dessous), et probablement en même temps pour pas un rond sur Youtube.

Lire la suite sur le site : Ubisoft annonce Assassin's Creed : Embers.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Chouette le trailer, la musique plus la voix et la tête assez sympathique du vieux ezo fonctionnent très bien ensemble.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Ce spoil quand même. Ezio meurt donc bien vieux et barbu. Il ne sera pas emporté durant la cinquantaine.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ouais vite fait...
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'aurais quand même vu un court metrage dans un style plus "photoréaliste" (ils ont toujours été fort a ça) mais bon ça a quand même l'air pas mal.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ils auraient du faire un court métrage avec la tech du trailer de revelations.
 
Ubisoft annonce Assassin's Creed : Embers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews