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Forums

Ubi officialise Assassin's Creed Revelations
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Et bé... 1 version pour AC1
3 pour AC2

Donc on peut deja prevoir 9 versions pour AC3!

:D

Sinon, pourquoi pas, jai beaucoup aimé Brotherhood tant le solo que le multi, donc en conséquence, si ca suit la même lignée, why not!
 
Barney
Membre Factor
Membre 5 msgs
PS : Un multi. plus efficace serait de rigueur par contre :) Merci Ubi :)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
C'est Byzance \o/

M0rb sort acheter le Lonely Planet Istanbul.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3038 msgs
Ouais si ils pouvaient virer le radar sur le multi ce serait bien, parce que ça nique tout l'intérêt du truc, qui pourtant partait sur une excellente idée, moi qui n'aime pas trop le multi en général, je trouvais le concept génial.
 
Omnion le Proturobougre
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ouais, bonne idée, tu dois déjà avoir seulement 30% des joueurs qui ne se sentent pas perdus et qui quittent avant d'avoir joué moins de deux heures, alors virons le radar, après tout, une grosse licence qui prend des risques pour fournir un multi' différent n'a pas besoin de joueurs.

Si tu as des poils, tu peux tenter le mode assassinat sinon. Ou demander des mods ! Ah ah ah ah !

pourtant partait sur une excellente idée, moi qui n'aime pas trop le multi en général, je trouvais le concept génial.


Hoho... sacrées chevilles mère-grand !
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Istanbul c'est sympa mais je continue à baver sur l'idée d'un AC au japon féodal avec des combats au katana (et même si c'est complément con dans la logique templiers / assassins)
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Hyst a écrit :
Istanbul c'est sympa mais je continue à baver sur l'idée d'un AC au japon féodal avec des combats au katana (et même si c'est complément con dans la logique templiers / assassins)


En regardant la vidéo "La Vérité", plus ou moins cachée dans AC2 (elle est aussi sur Youtube), on peut se demander si il y a réellement une logique dans l'histoire de AC...
Et je rêve aussi d'un Assassin au Japon féodal!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3038 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Ouais, bonne idée, tu dois déjà avoir seulement 30% des joueurs qui ne se sentent pas perdus et qui quittent avant d'avoir joué moins de deux heures, alors virons le radar, après tout, une grosse licence qui prend des risques pour fournir un multi' différent n'a pas besoin de joueurs.

Si tu as des poils, tu peux tenter le mode assassinat sinon. Ou demander des mods ! Ah ah ah ah !



Hoho... sacrées chevilles mère-grand !


On est pas sur jeuxvideos.com tu t'es trompé de site...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3038 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
C'est bien pour ça que j'espérais ne pas croiser trop de personnes s'improvisant Game Designer de jeux qu'ils ne connaissent même pas.

Surtout quand ils enfoncent le clou en expliquant d'une bonne idée, c'est une idée qui leur plait.

Mais c'est raté.


Donc on pas le droit d'exprimer un avis, une idée, un conseil dans un domaine si on ne travaille pas dans le domaine en question ? Tu m'as l'air d'une bonne quiche, au mieux, d'un gros troll au pire, RAUS.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Hyst a écrit :
Istanbul c'est sympa mais je continue à baver sur l'idée d'un AC au japon féodal avec des combats au katana (et même si c'est complément con dans la logique templiers / assassins)


OH non ! Vaut mieux un constantinople avec 4Millions de briques différentes de Florence !
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Espérons que cette fois le multi sera désigné en même temps que le solo pour une sortie simultané et un meilleur résultat que ACB qui était trop bancal
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Mais, mais... ça ne veut rien dire !
Attention, tu parles de Michel.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Hyst a écrit :
Istanbul c'est sympa mais je continue à baver sur l'idée d'un AC au japon féodal avec des combats au katana (et même si c'est complément con dans la logique templiers / assassins)
BeatKitano a écrit :
OH non ! Vaut mieux un constantinople avec 4Millions de briques différentes de Florence !
Si vous voulez à tout prix un jeu d'assassins au Japon féodal, allez faire un tour du coté de Tenchu.
Personnellement je préfère que la série Assassin's Creed se déroulent dans des lieux et des périodes qu'on a rarement l'occasion d'explorer.
J'ai rien contre le Japon (d'ailleurs en ce moment je suis en train de me faire Way of the Samurai 3 et je vais enchaîner sur Yakuza 4) mais voilà quoi, y'a déjà des tonnes de jeux qui se passent au Japon sur différentes périodes.
D'ailleurs, j'espère vraiment que le vrai Assassin's Creed 3 se passera en France au temps de la Révolution.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Mais, mais... ça ne veut rien dire !

Tu sais que faire la VRP sur les forums n'augmentera pas ton salaire en fin de mois, hein ?
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Si la Wii 2 sort entre temps, la version PC pourra attendre.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Marianne et Molière me paient pour tout ça.

Qu'en est-il de Popeck?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
sandeagle a écrit :
Si vous voulez à tout prix un jeu d'assassins au Japon féodal, allez faire un tour du coté de Tenchu.
Personnellement je préfère que la série Assassin's Creed se déroulent dans des lieux et des périodes qu'on a rarement l'occasion d'explorer.
J'ai rien contre le Japon (d'ailleurs en ce moment je suis en train de me faire Way of the Samurai 3 et je vais enchaîner sur Yakuza 4) mais voilà quoi, y'a déjà des tonnes de jeux qui se passent au Japon sur différentes périodes.
D'ailleurs, j'espère vraiment que le vrai Assassin's Creed 3 se passera en France au temps de la Révolution.


Original, la France pendant la révolution, t'es pas eurocentriste a fond toi... sinon les mayas ? Non trop vu sans doute... c'est pas comme si y'avais des indices vers ça dès le 1, mais qu'on a encore rien vu...

Non vraiment je trouve qu'ils sont originaux et burnés en faisant constantinople et istambul.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
les villes maya sont pas vraiment faites pour le parkour. Le Paris de la révolution serait effectivement génial.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Oh je suis sur qu'avec quelqeus libertés historiques et un enjolivement d"une cité maya/inca on peut faire une ville parkourable.

Mais c'est bien plus difficile, ça demande de l'imagination, des essais, bref c'est plus difficile de faire du 0,5:1 d'une ville européenne ou on peut réutiliser un tas d'assets ni vu ni connu j'tembrouille...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
BeatKitano a écrit :
sinon les mayas ? Non trop vu sans doute... c'est pas comme si y'avais des indices vers ça dès le 1, mais qu'on a encore rien vu...
Va pour les mayas si ça peut te faire plaisir.
Même si j'ai un peu de mal à croire que la secte des Hashashins ait pu infiltrer cette civilisation. Surtout que si on respecte la logique temporelle des deux précédents volets, Assassin's Creed 3 devrait se dérouler après le XVe siècle, or déjà à ce moment là les mayas sont en train de se faire décimer par les espagnols, la civilisation est à son déclin.

Tiens, en parlant de logique temporelle: Si on analyse les dates auxquelles se déroulent les deux premiers Assassin's Creed (avec un écart de 300 ans entre chaque jeu), on a un début d'indice pour le troisième.

11XX --> 14XX --> 17XX

J'ai entendu dire qu'il se passait une sorte de révolution à cette période...
 
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Tribune

kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
Communauté