Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ubi bosse déjà sur le nouveau Splinter Cell...
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
... et c'est le nouveau studio de Toronto qui s'en occupe. Ce dernier est dirigé par Jade Raymond sous la supervision de Yannis Mallat.

Le futur SC utilisera les mêmes technos que pour Splinter Cell Conviction et sera d'ailleurs développé en partie par les mêmes personnes : les principaux développeurs sont partis de Montreal pour rejoindre Toronto.

Lire la suite sur le site : Ubi bosse déjà sur le nouveau Splinter Cell....
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je croise les doigts pour un retour à l'ancienne formule. Je trouve Conviction totalement à côté de la plaque et je ne parlerai même pas du portage PC absolument honteux qui a été mis sur le marché.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
Les memes technos? le meme moteur vieillissant?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Perso j'ai bien accroché à Conviction, je l'ai trouvé assez fnu.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Moins de bourrinage a la COD, plus d'infiltration, tout le reste pareil et ce sera juste parfait !
 
Thnos
Membre Factor
Membre 29 msgs
C'est bien ubisoft l'espoir fait vivre !! ^^

En tout cas j'espère que d'ici là, cet éditeur aura cesser de produire des titres (bouses) sur PC, d'autant plus qu'un acte aussi fort et volontaire, devrait lui permettre de remplir pleinement son objectif de mettre un terme au piratage de ses jeux sur cette plate forme, (et d'instaurer par la même occasion la paix dans le monde, de stopper définitivement le massacre des bébés phoques, des dauphins et des baleines et puis surtout de sauver notre planète en danger) bon accessoirement ca me permettra aussi de ne plus avoir à côtoyer des daubes comme AC2 ou encore SCC, sans parler des prochains trucs à venir -_-
 
Message masqué
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
J'ai adoré la tournure de Splinter Cell Conviction. Que ce soit à l'ancienne ou comme pour le dernier Opus, je serais preneur.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
L'info principale de cette news c'est Jade Raymond...

Fap fap fap.


 
Message masqué
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@Thnos: je sais pas quel age tu as mais tu radotes grave dejà ! La dernière fois que je t'ai lu, t'étais déjà en train de chier sur Ubisoft et de vanter les mérites du piratage. C'est bon on a compris. En plus, si tu n'es pas client... ou pirate, il te suffit de passer ton chemin, personne ne te met un flingue sur la tempe pour t'obliger à jouer.
Tu devrais te mettre en coloc avec le charcutier vous iriez ensemble à merveille .
 
Message masqué
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Captain America a écrit :
J'ai adoré la tournure de Splinter Cell Conviction. Que ce soit à l'ancienne ou comme pour le dernier Opus, je serais preneur.


Un poil déçu par ce petit dernier , mais un poil!

Je le préférai dans sa belle combi dans le noir.

Quoiqu'il en soit , je suivrai encore cette licence , un petit retour aux sources ferai du bien.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Un bon multi ca serait pas mal.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
UBI n'avait pas annoncé que le studio de toronto ne se spécialiserait pas dans le jeu vidéo ?

Développer une activité de bande-dessinées, de films d'animation et autres autour d'une franchise née du jeu vidéo, voilà quelque chose de très intéressant et de porteur

Yannis Mallat
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
A voir vos commentaires, vous avez l'air d'avoir aimé Conviction. Comparé aux anciens volets c'est une bouze infame sérieux. Ce jeux est ridicule. Ca rame,c'est moche, le mode coop est sympa mais ou est le versus ? Infiltration zéro, L'IA super merdique. Même l'IA de MGS2 faisait mieux...Non sans blague,ils auraient du le sortir sur wii
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
elton a écrit :
Un bon multi ca serait pas mal.


J'ai bien aimé le multi de Conviction (tout comme le solo, même si c'était un peu court et que la storyline et les dialogues semblent tout droit sortis d'un direct to video bien pourri), mais je n'ai pas trop joué au précédent qui d'après ce que j'ai entendu tuait bien plus encore.

Tout ça pour dire que je trouve qu'ils s'en tirent vraiment pas mal en multi, ça change des miyards de shooters.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'y ai joué sur PC.
Pas super optimisé, mais ça tournait à plus de 50 fps.
C'est pas moche, l'AA à donf aide beaucoup.

Le nouveau gameplay ne m'a pas trop dérangé, ça change du balais dans le cul qu'avait Fisher dans les volets précédents. Bon, c'est moins tactique, moins difficile, mais y a plus de punch, et on a vraiment l'impression de jouer un surhomme à la Jack Bauer (le scénar a des airs de 24 d'ailleurs, en bien comme en mal).

C'est plaisant, plus fun, moins archaïque.
Manque juste un peu plus de challenge dans le prochain opus.

Et un nouveau moteur aussi. Le unreal engine 2.5 en 2011 ça va faire un peu pitié.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
elton a écrit :
Un bon multi ca serait pas mal.


Je rajoute vrai, long et avec des maps à ta liste.
 
Ubi bosse déjà sur le nouveau Splinter Cell...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews