Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
UbEA Soft
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Après nous avoir abreuvé de suites à répétition ces dernières années - comme EA, Ubi Soft annonce sa nouvelle Grosse Stratégie : l'adaptation des blockbusters hollywoodiens à répétition. Comme EA. Heureusement que le tentaculaire éditeur américain le français l'année dernière, ça aurait été une catastrophe pour la diversité vidéoludique...

A terme, Ubi espère générer un bon quart de ses revenus grâce aux licences de films; devrait donc être suivie par un paquet d'autres dans les prochains mois.

Lire la suite sur le site : UbEA Soft.
 
gnondpomme
Membre Factor
Membre 88 msgs
youpi plein de jeux de merde à venir ... J'ai bien du mal à contenir ma joie !!!!
 
ktiouz
Membre Factor
Membre 72 msgs
En même temps si ça permet de financer un Beyond Good & Evil 2 ou autre perle inattendue qui se vend mal, c'est pas moi qui vais me plaindre, n'allant déjà pas voir les summers movies, je vais pas non plus me payer des jeux issus d'eux.

Comment ça, naïf ??
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Si "ces jeux de merde" sont achetés en masse, comme il semble d'ailleur que ce soit le cas, et que grâce à cette manne Ubi peut nous faire des jeux plus orginaux, pourquoi pas.
Ubi c'est aussi Conflict Zone, Konan, HOMM, Silent Hunter....
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
cette news a rien de nouveau, ca fait déjà un mois que Guillemot avait annoncé ça dans une interview ou autre.
 
Message masqué
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
C'était prévisible... Peut-être racheté l'année prochaine ? La concurrence acharnée sur ce secteur va à nouveau entrainer une consolidation...

TMNT ? C'est quoi ce revival...:D
 
touriste13
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ben, si les jeux de merde c'est comme King Kong, j'en veux bien quelques palettes....
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Ben, la voilà la methode pour diminuer le warez! De bons jeux bien à chier
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est la mort de l'art...
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Arrêtez de voir que le mauvais côté des choses:vous ne pouvez pas en vouloir à un éditeur de se lancer sur un marché aussi juteux
Mode Optimiste Off:
Oui on va avoir pleins de merdes et on sera tous contents tralalalèèère
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
waou le serpent va t il se mordre la queue ?
Un jeu adapté d'un film adapté d'un jeu lui meme adapté d'un film ?

Deja au cinoche on voit de plus en plus de film adapté d'anciens films... humm c'est les écolos qui doivent etre heureux de tout ce recyclage...
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Anzy
Un jeu adapté d'un film adapté d'un jeu lui meme adapté d'un film ?


C'est en chemin.
Street fighter the movie, un jeu inspirer d'un film lui même inspirer d'un jeu.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Dans le meme genre, on va bien avoir Far Cry le film non ?

Bon, si ils sont si forts sur les suites... iléou Far Cry 2 pour PC ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Bon petit talc :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'hallucine.

On lit un peu partout des gens qui réclament une suite à Beyond Good&Evil, seulement le 1er opus s'est très mal vendu. Alors je ne vois pas pourquoi Ubi ferait une suite. Tant mieux si un BG&E2 sort, s'il est aussi réussi que le 1er mais qu'il se vend aussi mal, y-aura de quoi se flinguer.

Ubi sort King Kong et il s'est déjà vendu à près de 3 millions d'exemplaires. En juin 2003, Atari avait déjà vendu 1,5 million d'Enter the Matrix qui était pourtant une daube reconnue même par la presse.

Nombreux sont ceux qui ont aimé System Shock 1 et 2, seulement ces deux jeux se sont mal vendus. Or beaucoup de gens semblent y avoir joué...

Brandir le spectre du warez, ça me fait doucement rigoler. Je me demande quel kéké va prendre le risque de télécharger des jeux de daubes (pour y jouer ? Les démos jouables, ça existent).

Le mois prochain sort Psychonauts en France, que beaucoup disent comme excellent, même la presse. Le jeu a fait un bide aux USA. On va bien voir si l'éditeur et les développeurs de ce jeu seront définitivement dégoûtés ou non. Sinon ils feront certainement des jeux à licence qui se vendront, eux.

C'est bien beau de réclamer de bons jeux, mais faudrait peut-être aussi les acheter.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Hé bien il faut dire que rares sont les temples du bon goût comme Factor.
Par contre, j'avais trouvé BGE à chier. Par contre, refaire des Rayman en 2D tout colorés et avec des musiques et des environnements sublimes, oui.
 
UbEA Soft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews