Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
U(don't)play
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume est maintenant sorti depuis plus d'un an et demi. On aurait pu penser que les problèmes du lancement avaient disparu. Ce n'est pas toujours le cas. Uplay continue régulièrement de me balancer à la gueule un "Service indisponible" ce qui empêche de lancer le jeu. Il n'y a même pas le moindre détail sur le pourquoi du comment le service n'est pas disponible.

Quand le jeu finit par se lancer au bout de la n-ième tentative, le premier truc qu'on apprend c'est qu'il y a du DLC disponible à l'achat. C'est vraiment triste car le jeu est super chouette. Mais dans l'immédiat ça donne juste envie de le désinstaller et de jouer à autre chose.

Lire la suite sur le site : U(don't)play.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ouais, en gros faut utiliser une version copie de sauvegarde quoi...

C'est abusé quand même, le jeu va surement être bientôt en solde sur Steam (Au pire à Noel.) et je vais encore l'éviter à cause de cette saloperie de protection et de Uplay en bois.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Pareil, j'étais à deux doigts de le prendre la dernière fois qu'il y a eu des soldes Ubi, mais pas question tant qu'ils ne virent pas cette protection pénible.

Sinon autre truc détestable : maintenant même quand on attend patiemment le GOTY/Deluxe/Ultimate/etc. pour être sûr d'avoir tous les DLC et de pas devoir acheter son jeu en kit, ils trouvent encore le moyen de sortir des DLC tardifs. Parce que bon, je lis tout de même sur Steam : "Note: L'édition or de luxe de The Settlers 7: Paths to a Kingdom comporte tous les contenus téléchargeables disponibles sur Steam.". Sauf que là ça ne va plus être vrai. À moins que ce DLC ne sorte pas sur Steam.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Ben la protection avait été virée il me semble non (leur DRM pourri) ? Là, c'est juste leur système UPlay qui est tout aussi merdique, et qui en plus t'empêche de jouer à ton jeu même si tu veux te faire du solo.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est bizarre, car que cela soit sur ACII et AC Brotherhood, je n'ai jamais eu le moindre souci avec Uplay (parfois un peu longuet dans sa recherche de mise à jour, sinon rien).
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Pas pour Anno, pas pour Anno...
*croise les doigts*
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
M'est arrivé la même chose hier avec AC2.
Pareil aujourd'hui.
Ca donne envie de payer ses jeux. Bande d'idiots.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ils font vraiment chier avec leur merde qui sert a que dalle (mais vraiment a rien , j'ai jamais compris l'utilité d'une telle surcouche)

Même pour les joueurs consoles , ça commence a devenir pénible Uplay.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Des que le jeu est dispo en telechargement avec les crack habituels etc... faut savoir abandonner. Que ce soit avec ou sans securité, le jeu est quand même piraté donc pourquoi insister ?!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comme le dit Fredox, ce n'est même plus la protection TAGES qui fait chier (quoi que je crois qu'elle est encore active) c'est leur lanceur Uplay.

Le pire c'est que tout le monde s'en fout de débloquer des succès Uplay. On veut juste jouer...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je radote mais pour moi les DRM c'est avant tout une couverture vis à vis des assurances ou ce qui fait office chez les éditeurs : que t'aies une porte blindée ou une porte non verrouillée tu te fais cambrioler. Dans le premier cas les assurances te couvrent, dans l'autre c'est dans le cul Lulu.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Uplay c’était pour lutter contre le piratage?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Non c'était pour vendre du DLC et ajouter un côté communautaire aux jeux.
http://www.factornews.com/news-27244-Ubisoft_lance_Uplay.html

C'est le GFWL de Ubi.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Et pour peu, le prochain jeu Ubi sera Uplay, GFWL, Origins et Steam en même temps...
 
U(don't)play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews