Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Tyranny
kimo
Reporter de terrain
Redac 885 msgs
Fatigué d'être toujours dans la résistance ? Pour une fois, vous voulez jouer dans l'équipe du plus fort qui a déjà gagné la guerre? Obsidian vous propose d'assouvir vos fantasmes d'oppresseur frustré dans son nouveau RPG, le bien nommé Tyranny.

Lire la suite sur le site : Tyranny.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 342 msgs
Je partage pas mal de point de ce test.
J'ai aussi trouvé le dernier acte vraiment trop court et abrupt. On a enfin accès à tout le craft et les ressources pour l'utiliser, on a monté nos compagnons comme on le voulait et pouf c'est fini...
J'ai bien aimé la fin par contre, il ya une histoire avant quand on débute le jeu et il y a une histoire après quand on le finit. Le truc qui m'a dérangé c'est la manière dont elle nous tombe dessus.
Apparemment je suis le seul a avoir aimé le système de combat. Je le trouve pas particulièrement confus (enfin pour le genre).
J'ai fait une partie en normal et une au niveau supérieur. En normal c'est pas passionnant on est jamais vraiment en danger. Donc évitez, même si vous débuter dans le genre.

J'ai passé un super moment et dès que j'ai fini Doom (oui je suis à la bourre) je commencerai un troisième run en difficulté max.
 
neirim
Membre Factor
Membre 37 msgs
les quêtes annexes, en plus d'être rares, sont courtes et pas très intéressantes.

Une récurrente du rpg de nos jours et on ne peut pas trop leur en vouloir.

J'ai l'impression de lire un test de shadowrun dragon fall, car je retrouve les mêmes défauts, mais j'avais passé un bon moment dessus, grâce à un background intéressant.Tyranny à l'air un cran au-dessus et ce travail artistique..., mais avec cette fin décrite dans le test, ça annonce plus un Tyranny 2 ou un DLC ?
 
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Peut être le 2. En tout cas, ça serais dommage qu'ils s'arrêtent là.
 
Memoire
Membre Factor
Membre 145 msgs
J'ai terminé Tyranny aussi. Même si j'ai eu peur car y'a eu un bug horrible ou je pouvais simplement PLUS continuer l'aventure sans changer un choix fondamentale de l'histoire (et donc reload une save 5h avant), et j'ai eu de la chance car le lendemain le jeu a eu une mise a jour qui a corrigé mon bug.

Autre chose j'ai décidé de jouer en normal, ce gameplay chu pas vraiment familier avec, j'ai toujours joué sur console et j'ai pas fais les grands classique du genre du coup j'ai trouvé le jeu au début assez équilibré. Par la suite j'suis devenu totalement op c'est devenu beaucoup trop facile.
C'est vrai que au début je comprenais pas trop surtout la différence entre le clic gauche et le clic droit. Et par contre gros point noir, c'est quoi cette idée d'avoir limité le nombre de sort sur la barre a 8 ? Ca pourrait être allongé au moins 15. Du coup y'a des compétences que j'ai JAMAIS utilisé, simplement parce que j'y pense pas ou parce que j'ai la flemme de me baladé dans les multiples raccourcis en bas, pas pratique.

Pour la durée de vie je dois être le seul mais a la fin j'avais hâte d'en finir et surtout de voir les conséquences de mes choix. Au final j'ai mis 36H, je trouve ça tout à fait correct.
Je le recommencerai pas même si je sais que les choix de la conquête on un gros impact sur la suite de l'aventure, j'aime a pensé que c'etait l'histoire que j'ai vécu dans ce monde, j'ai pas envie d'en vivre une autre juste pour voir, ça m’intéresse pas en fait.

Voilà c'etait mon p'ti avis d'un néophyte du genre.
 
Tyranny
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews