Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tyranny pimpant
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Outre Carlos, s'il y a bien des mecs qui ont compris que le jeu vidéo c'était mieux avant, c'est bien Obsidian et Paradox. Et ce n'est pas le prochain Tyranny, qui nous avait bien tapé dans l'oeil lors du dernier E3, qui va déroger à la règle.

Du coup on s'est rué sur le dernier trailer fraîchement sorti, et on a l'eau à la bouche. Cerise sur le gâteau, on ne devrait pas la garder longtemps, puisque le jeu sortira dès le 10 novembre prochain. En voila une bonne surprise ! Ca me donne envie de chanter "Big Bisous". Trop tard, vous l'avez déjà dans la tête. De rien.

Lire la suite sur le site : Tyranny pimpant.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Oh purée : TALC + Vignette = Win.

CBL va avoir du boulot pour rattraper le chihuahua...!
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Excellent. Félicitations. Je vais l'avoir dans la tête toute la journée.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 227 msgs
Le jeu m'intéresse à fond même si j'ai pas bien saisi le concept... En gros on choisit sa faction pour faire avancer l'histoire?
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Non, l'histoire avance quoi que tu fasses mais c'est l'ambition classique "le jeu s'adapte à vos choix".
Polygon avait compilé les 3 vidéos de gameplay de la démo de l'E3 pour qu'on voit les différences en fonction des choix du joueur.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Il a trop bon ce jeu. Dommage que peu de site fr en ai parlé :(
 
Tyranny pimpant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews