Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Two Worlds, One screenshot
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Strategy Informer nous propose une interview sans nouveautés sur Two Worlds, l'oblivion-like dont on se méfie un peu sans trop savoir pourquoi. Appellons ça un mauvais présentiment.

Pour la peine, on leur pique l'unique screenshot inédit qui illustre le papier. Ca sort en septembre en Europe, et il semble qu'aucun membre de la presse internationnale n'ait pu poser ses pates dessus pour le moment.

Lire la suite sur le site : Two Worlds, One screenshot.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
"l'oblivion-like dont on se méfie un peu sans trop savoir pourquoi. Appellons ça un mauvais présentiment."

Muarf ... c'est bizard j'ai eu la méme impression en regardant le Screen et avant de lire la News ...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
TOUS leurs screens sont douteux... ici c'est le rendu de la lumiere et le halo autour des lampes (desole, le mot en me revient pas :)) qui ne colle pas.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
...et puis le pilier de bois planté dans les pavés....louche tout ça...(enfin ce n'est qu'un détail à la con ^^)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Joli titre. Joli screen aussi. Apres pourle reste...
 
Two Worlds, One screenshot
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews