Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Twisted Metal : une vidéo différente
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous vous rappelez de l'annonce en grandes pompes du nouveau Twisted Metal en fin de conférence Sony l'an dernier ? Depuis, le jeu était resté plutôt discret.

Du coup, ce nouveau trailer tombe plutôt bien et repousse a priori toutes les limites du mauvais goût dans lesquelles s'était cantonnée la série jusqu'à maintenant. Clowns à trançoneuses, poupée sanguinaire, gros camions customisés et qui se transforment en robots géants... Ça a l'air d'être vraiment n'importe quoi et ça ne ressemble pas à grand chose. On verra si le jeu est jouable à l'E3 et si on trouve le courage d'aller s'y essayer.

Lire la suite sur le site : Twisted Metal : une vidéo différente.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Les devs carburent à la coke ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
c'est bien nawak mais si vous avez des infos sur la zik je suis preneur par contre !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Thanks, j'ai pas pensé a googleliser les "paroles" y'a pas a chier comme sur le précédent avec droptest, ils savent monter leurs trailer. J'accroche pas vraiment a la zik en fait mais les passages selectionnés sont très efficaces.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
La guitare est accrocheuse, ça a la patate. En tout cas

Je viens de regarder une nouvelle fois le premier trailer. J'avais zappé les passages en hélicoptère, il y aura donc du combat aérien, ce qui m'a permis de comprendre le pourquoi du comment du robot. Avec un gros multi, voir un mod coop avec un pilote + un tireur ça va être un beau bordel.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Les anciens aussi étaient de beaux bordels, sans grand intérêt passé 1 heure de jeu. Enfin fallait pas trop en demander pour un jeu neuf à 195Fr faut croire.

Le pire c'est que chaque perso avait une histoire, à chaque fois pathétique, mention spéciale au black manchot en bicycle.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
cet avis n'engage que moi mais je suis prêt a parier que ce jeu sera un gros navet...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'avais fini le premier, avec une arène de fin mémorable sur des toits d'immeubles avec jumps de partout et tout. Je m'étais vraiment amusé. Pour la petite histoire c'était fait par les créateurs de God of War.
 
Twisted Metal : une vidéo différente
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews