Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Twisted Metal : le trailer plus long et pas coupé
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le trailer de Twisted Metal paruil y a quelques jours est de retour dans une version rallongée et enrichie en cinématiques et scènes live action ringardes.

Ce jeu qui était la grosse annonce, le "one more thing" de Sony à l'E3 2010, arrivera au mois d'octobre.

Lire la suite sur le site : Twisted Metal : le trailer plus long et pas coupé.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Wow ça au moins c'est du trailer avec du bon son bien gras.

C'est vraiment le type de jeu qui manque sur PC par contre (ou un Vigilante 8 aussi par exemple).
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ha ouais quand même.
Sony fait fonctionner ses développeurs au LSD maintenant ?
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
pas du LSD non...

Juste pour rappel, twisted metal s'était des jeux au fun très relatif, à la réalisation daubesque, et vendu au prix de 195Fr à leurs sorties.
Ah! et à la DA d'ultra mauvais gout, tout colle pour l'instant donc.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
ça me rappelle des souvenirs.... pas nécessairement des bons, mais des souvenirs quand même haha.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Tiens, ils ont fait plus long, mais ils ont aussi censuré... La scene avec le camion de glace qui passe devant la baraque, avec le clown qui tient une fille prêt a la malmener (pour rester dans le vague) a été "adoucie" en obscurcissant la vitre au noir... On ne voit plus que le clown.

I ASK FOR A CENSURE ET FROUSSARDISE §
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
En fait après étude des deux trailers, ils ont refait une bonne parties des habillages graphiques, mais y'a bien censure quand même imho:
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ah ouais quand même...
Surtout que le clown tout seul derrière la fenêtre qui regarde du vide ça n'a pas grand sens.
Quelle bande de culs serrés.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Je trouve ça assez fun le trailer, plutôt bien barré comme il faut. Mais comme dit plus haut, ça rappelle pas que des bonnes choses.

Ceci dit, Vigilante 8 & co, putain qu'est ce que j'ai pu passer des heures avec le bro et le cousin à déconner en multi.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Ben Twisted Metal est une serie (jusqu'au 3) que j'aime bien en cachette car c'est trop la honte, parait-il!
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Oui, comme la série stargate.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Tiens bah j'avais vu juste. A fond dans l'ultra hardcore glauque, mais pas trop...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
bein un clown qui veux violer un nuage de fumée noire, perso je trouve ça encore plus barré ;)

J'ai bien aimé sa justification, en gros le meurtre c'est tolérable et même cool dans un trailer de JV, mais le viol c'est insoutenable, étrange.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Grave. Les serials killer c'est acceptable, les violeurs non. Ok.

La question reste donc: un serial killer qui viole ses victimes après les avoir tuées est-il toujours un monstre ou devient-il un mec cool ?
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ça dépend du sexe du nuage de fumée noire.
 
Twisted Metal : le trailer plus long et pas coupé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews