Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TW2 : Pirates of the Flying Fortress en images
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Voici de nouveaux screenshots de Pirates of the Flying Fortress, l'extension du RPG Two Worlds 2 qui nous plonge dans l'univers du rhum, des rafiots et des perroquets. Sortie prévue en octobre.

Lire la suite sur le site : TW2 : Pirates of the Flying Fortress en images.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Ce jeu est vraiment sexy visuellement, mais au final c'est pas terrible à jouer ?
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 645 msgs
J'avais pas mal joué au premier, dont le systeme d'evolution (du matos surtout) etait franchement abusé, avec une courbe de progression assez delirante. Mais au final bien fun.

Là chuis entrain de me faire le 2 chopé pendant les soldes steam et franchement : VF abominable (mais ça en devient drole), graphisme parfois jolie/mignon (voir tres beau) et d'autre fois assez cheap (mais l'ensemble est tres agreable), combat foireux mais en matraquant les boutons ça passe.D'autant qu'apres 1 à 2h de jeu on est honteusement plus fort que la majorité des ennemis. Et quand ils sont trop balaise, le pathfinding est tellement miserable qu'on peut les degommer comme des lapins.

Bref, pas tres bien equilibré, scenario (principal et quetes secondaire) parfois nanardesque mais souvent blindé de reference (replique de Fight Club et d'autres film), doublage EPIC FAIL. C'est un jeu oscillant entre la serie B a budget tres correct et serie Z cheap mais sympathique.

J'en suis a plus de 12h de jeu (et je ne suis qu'a la deuxieme ile, la premiere servant de tutoriel durant 1h : chiante, petite, mais une fois sur la deuxieme c'est autre chose. La troisieme semble 3 fois plus grande je pense en avoir pour encore 30h), la progression du personnage est constante, toute les 5 min je farfouille dans mon inventaire pour crafter et booster mon matos, j'enchaine les quetes secondaires a la fed-ex a grand renfort de teleport disseminé tous les 300 metre...

En fait c'est un bon ptit exutoire bas du front et souvent drole (parfois expres, regulierement sans le vouloir). Un for potentiel de sympathie, une tres grosse durée de vie, un management de son perso et de son matos a tous les instants et un aspect grobil abusif decomplexé.

Je m'amuse plus avec TW2 qu'avec un Oblivion Vanilla.

P.S. A propos il est de nouveau en solde sur Steam jusqu'a demain 19h, a 13€60.
Mais j'ai ptetre pas bon gout. Pour info j'ai detesté Fallout 3, veneré Fallout NW, moyennement aimé Risen, adorré Just Cause 2.
Bref niveau univers sandbox je suis partagé entre mon amour de la narration et la jubilation du grobil compulsif.
J'ai avec TW2 le plaisir coupable du RPG bancal mais grobilesque.
Jpeux difficilement dire mieux que : "moi j'aime mais beaucoup doivent trouver ça miteux"
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
DukeFreeman a écrit :

Blablabla


Aère ton texte , c'est pénible a lire.

Merci pour le compte rendu en tout cas , tu m'a clairement donné envie.

Dommage , il est pas en solde.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon ben -66% , j'achète.
 
TW2 : Pirates of the Flying Fortress en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews