Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Turtle Rock sur un FPS encore plus "incredible"
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Vous ne le saviez peut-être pas mais Turtle Rock, le studio derière les Left 4 Dead, n'est plus plus sous le giron de Valvedepuis l'année dernière. Et THQs'est empressé d'acheter les droits de publication de leur prochain FPS prévu pour après la fin du monde.

Le patron de la branche core games de THQqui a vu le design, est déjà tout émoustillé comme une pré-ado qui a eu son pass backstage pour Justin Bieber. Pendant l'E3 il n'a cessé de répéter à Eurogamer combien le projet était grandiose, le studio trop intelligent, et qu'ils allaient les noyer sous des tonnes de dollars pour que le projet arrive à terme.

On en apprendra plus dans le courant de l'année. Bon OK, nous aussi on mouille déjà.

Lire la suite sur le site : Turtle Rock sur un FPS encore plus "incredible".
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Moi aussi je mouille comme un escargot ou une chatte, mais ça risque de compromettre la sortie d'un nouveau Left 4 Dead ça non ?
En tout cas pas de nouvelles de la maj de L4D2 prévu après la sortie de Portal 2...
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ben Vulve (qui doit mouiller également) a toujours les droits du jeu. Non, ce qui risque le plus de compromettre la sortie d'un nouveau L4D, c'est le Valve Time.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Des idées à la con sans le contrôle qualité de Valve (pognon infini grace à steam), ca donnera (pitêtre) rien.
Donc c'est ca qu'il font Valve, il récupèrent des idées qu'ils jartent passé une poignée d'années ? C'est qui les prochains, les étudiants des pots de peinture de Portal 2 ou il y a avant des candidats potentiels que j'omet ?
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
Je suis de l'avis de wata_, sachant que valve n'est plus derrière, j'ai un peu peur du résultat.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Faut pas voir le mal partout, Turtle Rock est peut-être partit de lui-même passé la durée de contrat qui les liaient à Valve.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mouais, j'ai adoré L4D 1 et 2, mais j'ai eu ma dose, jmef d'un 3.

Il est loin le temps où THQ n'éditait PRATIQUEMENT que des jeux moyens ou merdiques, petit à petit ils commencent à avoir quelques unes des meilleurs licences.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Tiens ça aurait été bien quand même si c'était Valve qui s'était occuper de reprendre DNF... (bon ok le jeu serait sorti dans 10 ans)
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ouais enfin il disait la même chose pour Homefront, on a vu le résultat.
 
Turtle Rock sur un FPS encore plus "incredible"
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews