Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Turtle Rock bosse avec THQ
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Aux dernières nouvelles, Turtle Rock bossait avec Valve. Ils ont apparemment changé de plans vu qu'ils viennent de signer avec THQ pour publier un jeu en 2013. Danny Bilson, le vice-président de THQ, est tout excité et pense qu'il tient là son Left 4 Dead tout comme il pensait qu'il tenait son Call of Duty avec Homefront.

On ne sait pas grand chose du jeu si ce n'est que David Elliot et Paul Lovett participent à l'écriture. Si leurs noms ne vous dit rien, sachez que ce sont les génies derrière le "scénario" du film GI Joe.

Lire la suite sur le site : Turtle Rock bosse avec THQ.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est pas forcément de "mauvais scénaristes" parce qu'ils ont bossé sur un blockbuster de merde.

Les mecs sont pas obligatoirement mauvais, quand ton scénario est réécrit par whatmille script doctors, consultants, optimiseurs de revenus et autres executives qui mettent leur grain de sel à chaque page, le truc de base qui était si ça se trouve pas mal donne au final une daubasse fumante.

Sans parler des coupes & modifications faites au film après les sneak previews, cet outil à niveler par le bas.

/HS

Sinon le "nouveau" Left 4 Dead, need.
 
Turtle Rock bosse avec THQ
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews