Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Turok de retour
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Buena Vista Games a l'intention de déterrer un autre dinosaure vidéoludique en la personne de Turok. La licence avait connu - on ne sait trop pourquoi - son heure de gloire sur N64 avant de tomber dans un oubli mérité en 2002 avec un épisode vomitif sur PC et les consoles actuelles.

Buena Vista, qui a d'ores et déjà confié le développement aux canadiens de Propaganda Games, prétend s'attaquer avec ce Turok 5 aux hardcore gamers. Reste à savoir ce qu'une entreprise proposant du Disney's Lizzie McGuire 3 entend exactement par hardcore. Le retour de l'indien chasseur de dinos est prévu sur next gen (X360 et PS3 ?) pour une date encore indéterminée.

Lire la suite sur le site : Turok de retour.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
C'est pour changer de la WW II... Un poil de Safari quoi.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
J'ai un bon souvenir du 2 pour l'originalité et la profusion de ses armes.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
hohun a écrit :
J'ai un bon souvenir du 2 pour l'originalité et la profusion de ses armes.
Le cerveau humain a la remarquable faculté d'occulter les experience traumatisantes.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
Tu parles de l'extracteur de cervelle ? :P
Non, sans rire, le jeu en lui même était chiant mais les armes étaient géniales...un bon jeu avec les cheat codes pour les armes activés dès le départ quoi :)
 
Turok de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews