Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Turbine eine Direktor
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Un nouvel article est [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=40]disponible sur la page officielle de Dungeons & Dragons Online.

Il présente Jonathan "Calandryll" Hanna, le nouveau "Directeur des Relations avec la Communauté" de Turbine Games. Son rôle, apprend-t'on, est de coordonner les différents Community Managers pour l'ensemble des jeux du développeur - Asheron's Call 2 et Dungeons & Dragons Online bien sûr, mais aussi le toujours-en-développement-même-qu'on-n'a-pas-de-nouvelles Middle Earth Online.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Pas grand chose, si ce n'est que l'on peut espérer que le résultat sera une cohésion et peut-être communication accrues.

Lire la suite sur le site : Turbine eine Direktor.
 
Turbine eine Direktor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles