Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tuez JFK
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il y a des gens qui ont mauvais goût. On n'y peut rien. Certains vont tuner leur voiture, d'autres porter un t-shirt Johnny Halliday, d'autres encore déambuler avec une banane Carrefour.

Mais on a rarement vu quelque chose d'aussi mauvais goût que JFK Reloaded. Le jeu vous met dans la peau de Lee Harvey Oswald, et le but du jeu est de reproduire l'assassinat de John Kennedy le plus fidèlement possible - en faisant bon usage des ralentis et différents angles. Enfin, cerise sur le gâteau, le jeu sort le jour du 41ème anniversaire de l'assassinat du président.

Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que le développeur est Ecossais.

Lire la suite sur le site : Tuez JFK.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Petit complément d'information : Les développeurs prétendent que le jeu a un objectif éducatif, puisque il est censé prouver la faisabilité du meurtre de JFK par un seul homme, reléguant ainsi au placard la thèse du complot qui depuis quelques décennies hante cet évènement (thèse farouchement défendue par O.Stone, soit dit en passant)
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Mais oui, c'est très connu l'effet jfk en ballistique.
On l'a retrouvé souvent en france...
1 balle - 4 impacts.

Comme ces épidémies de magnum : pan, enfin... pfu.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
C'est nul : dans la version démo, on peut viser mais pas tirer. Et il faudrait vraiment être complètement con pour payer 10$ pour tirer une balle de sniper lors d'une scène qui dure bien 30 secondes.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Ttask a écrit :
Il faudrait vraiment être complètement con pour payer 10$ pour tirer une balle de sniper lors d'une scène qui dure bien 30 secondes.

[Edité le 22-11-2004 à 17:26 par Ttask]


Surtout que des jeux comme Mafia, GTA3 et presque toute la série des Hitman proposent sensiblement la même chose, avec un vrai gameplay en prime.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
En plus, faut etre sacrement con d'essayer encore de soutenir cette théorié du tueur unique, vu que le film de Zapruder (caché au public pendant 20 ans) montre clairement l'impact de face. Les développeurs doivent être sponsorisés par l'unité "désinformation" du FBI ou de la CIA...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
ekianjo: le comportement des balles est parfois surprenant. Je connais un flic qui a vu un cas de suicide au pistolet bien gore. Il y avait un petit trou sur le front (la balle!), et derrière la moitié du crâne était partie. Il m'expliquait que lorsque la balle est entrée dans le crâne, elle est partie en vrille dans la marmelade de matière grise et que ça explique le résultat.
Puis, en guise de conclusion à son exposé, il a jugé bon d'éclater de rire.

Un type sinistre, ça va sans dire...
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Sys1, des fois tu me fais peur...
C'est quoi ces fréquentations ?
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Sys1, le cas que tu cites est classique - il existe de multiples vidéos qui montrent ce que fait une balle quand elle traverse le front ou la gorge (oui c'est gore) - mais pour le cas dont on parle, JFK est clairement poussé en arrière par l'impact de la balle qu'il prend de pleine face - une balle venue dans le dos ne l'aurait jamais poussé en arrière.

Enfin bon, sinon c'est vrai que t'as de drôles de fréquentations :P haha...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
ekianjo a écrit :
JFK est clairement poussé en arrière par l'impact de la balle qu'il prend de pleine face - une balle venue dans le dos ne l'aurait jamais poussé en arrière.


Et pourtant plusieurs physiciens ont soutenus que c'était possible devant la commission Warren (il me semble qu'ils expliquaient ça par l'énergie cinétique de la cervelle s'échappant du crane de JFK).
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
Je ne sais pas si certain d'entre vous ont vu le journal de 13H d'une certaine chaine, un dev racontais que celui qui arrivait à loger 3 balles sur jfk comme lee harvey oswald est censé avoir fait, un gain en dollar attendait le grand gagnant. info intox?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est vrai que le développeur propose un prix pour le premier à reproduire parfaitement l'assassinat. C'est indiqué en gros sur leur site, en fait.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Une balle ne pousse pas en avant sous l'impact, Ekianjo. Une balle est petite, effilée, c'est justement fait pour que l'énergie soit dépensée à faire un trou et pas pousser. C'est ce qui différencie une balle d'un marteau, par exemple. D'ailleurs les films ou les jeux où le personnage est projeté en arrière par l'impact, c'est pas réaliste du tout.

Ensuite une balle, ça rebondit, donc ça explique très bien la trajectoire. Seulement évidemment les gens ne font pas confiance aux scientifiques et préfèrent faire confiance à leur "intuition" et puis les thèses de complot c'est toujours sympa.
 
Tuez JFK
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews