Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Tué à mort par un tueur meurtrier (de mort)
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
y a pas des jeux où les conditions générales d'utilisation laissent la porte ouverte au commerce d'item et de personnages ?
parce que par exemple les éditeurs de lineage I et II ont jamais rien fait pour empecher le phénomène
 
Blubinx
Membre Factor
Membre 2 msgs
en quoi la vente d'objets virtuels ou de personnages et mauvaise pour les éditeurs d'un jeu? bon pour les personnages je vois à peu prêt vu que un compte est recyclé plutôt que de vendre un autre jeu (finalement les éditeurs c'est des anti-écolos), mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'on vende notre temps à gagner un objet?
 
Tué à mort par un tueur meurtrier (de mort)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews