Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TTT2 aura un DLC Bikini
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Je voudrais pas faire le vieux con, mais de mon temps, les jeux de baston se comparaient à la taille de leur roster, aux nombres de coups spéciaux par persos voire, à la limite, à la présence de sang à l'écran. Les choses ont bien changé.

Ainsi, on apprend que Tekken Tag Tournament 2 répliquera aux bikinis collectors de Dead or Alive 5 en proposant un DLC maillots de bains comprenant près de 100 pièces, "dont des maillots d'écolières pour le public japonais", précise le producteur. Est-ce que ce monde est sérieux ?

Lire la suite sur le site : TTT2 aura un DLC Bikini.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Si c'est ça la fin du monde 2012, alors quelle putain d'ironie !
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
On me dit à l'oreillette que suite aux futures ventes insatisfaisantes de "Tekken Tag Tournament 2" Namco s'est décidé à débloquer le mod "Hot Coffee" pour son titre.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est vraiment ultra laid ces Tekken, je me demande comment ils arrivent encore à en vendre.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Parce que - quoi qu'en disent les puristes aigris - c'est fun et servi par un gameplay accessible mais solide. Enfin pour les épisodes principaux. Pas pour ces turbo-merdes.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
http://www.factornews.com/images/10/103642.jpg
Une belle entorse !
 
TTT2 aura un DLC Bikini
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews