Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Troublemaker 2 Looks Like a Dragon
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2227 msgs
Avec notamment DreadOut et le prometteur Acts of Blood à venir, le jeu vidéo indonésien indépendant se fait petit à petit une place sur la scène vidéoludique. Troublemaker 2: Beyond Dream est quant à lui un titre très semblable aux Like a Dragon du Ryū ga Gotoku Studio, qui ne pousse peut-être pas l’absurde aussi loin que son homologue japonais, mais en assume entièrement l’inspiration.

Développé par Gamecom Team et édité par Indie.io, le jeu propose un monde ouvert se situant à Jakarta Sud, une des municipalités de la ville du même nom. Vous incarnerez à tour de rôle Jordan et Budi, participerez à des combats de MMA et ferez même partie d’un groupe de musique, le tout dans dans un beat 'em up / action-RPG. Oui, ça fait beaucoup, sans compter les nombreux délires du jeu. Les endroits visitables sont limités, ce qui est un peu compréhensible au vu du budget alloué.

Lire la suite sur le site : Troublemaker 2 Looks Like a Dragon.
 
Troublemaker 2 Looks Like a Dragon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews