Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tropico 4 en préco
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Tropico 4 est précommandable sur Steam. Si vous le faites, Kalypso vous offre en récompense Tropico Reloaded, une compil' de Tropico, Tropico : Paradise Island et Tropico 2 : Pirate Cove.

Il y a un gros paquets de captures pour accompagner cette annonce et c'est plutôt mignon même si la colorimétrie fait parfois peur.

Lire la suite sur le site : Tropico 4 en préco.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Je l'aurait achete si ce n'etait pas un add-on du 3 vendu comme un jeu a part etiere... mais la c'est du foutage de gueule comme j'ai rarement vu: quasiment la meme cover, la moitie des batiments sont identiques au 3 (meme mesh, meme texture), meme dessins dans l'interface, meme moteur graphique.

Bon apres c'est surement un jeu fun pour ceux qui ont pas joue au 3 et j'encourage les gens a l'acheter (et aussi parce que c'est un jeu europeen), mais je trouve juste qu'ils auraient pu faire un geste envers ceux qui avait tropico 3
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
d’accord avec pyross, le meilleur reste le premier et son add on, donc si vous voulez un jeu de gestion sympa comme on en fait plus foncez sur tropico reloaded pour 7 euros c'est cadeau.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
"Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région."

Chouette, encore une offre qui n'existe pas en France.
 
Tropico 4 en préco
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews