Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tropico 4 affronte la planète
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Tropico 3.5 Tropico 4 se fait assez discret alors qu'il sort dans deux petits mois. Kalypso s'est dit qu'il était temps de sortir une vidéo et histoire de coller à l'actu, ils ont collé dedans un tsunami, une centrale nucléaire et une éruption volcanique, le tout évidemment accompagné de musique cubaine.

Lire la suite sur le site : Tropico 4 affronte la planète.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Effectivement, moi qui viens de commencer la série avec le 3, je vois pas de grand bouleversement dans cette version.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
La destruction partielle de l'île par une catastrophe naturelle/industrielle peut tout de même avoir un impact certain sur le gameplay, si bien sûr il ne s'agit pas uniquement de gérer la reconstruction. Ils parlent de "coordonner les secours", faut voir comment ça se concrétise, c'est là que peut se situer la nouveauté.

Après je rejoins malgré tout ce que disent Dragonir et CBL : ça ressemble plus au 2e addon de Tropico 3 qu'à une version 4.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Aaah, où est passée la bonne époque...

 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ouais pas de bouleversement en vue, ca à l'air très léger tout de même, mais avec un peu de chance il sera vendu à petit prix (genre 30 euros).
 
Tropico 4 affronte la planète
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews