Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trois vidéos du Parrain
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca avait échappé à tout le monde, mais heureusement Blue's News est là. Trois vidéos du gameplay du Parrain ont fait leur apparition sur le site du plus grand développeur total, Electronic Arts.

Parallèlement, on apprend sur GameSpot que la voix de Marlon Brando risque de ne pas être utilisée dans le jeu, les enregistrements réalisés avant son trépas n'ayant pas la qualité nécessaire pour les implémenter dans le jeu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive à imaginer sans mal EA extorquer des bouts de phrase à un Brando agonisant sur son lit de mort : "Mais tu vas la dire ta putain de phrase ! On a un jeu à sortir nous bordel, toute la campagne marketing est déjà payée !"

Lire la suite sur le site : Trois vidéos du Parrain.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Bizarre on dirait mafia... Mais attendez, c'est MAFIA! Ras les rats d'EA
 
swifer
Membre Factor
Membre 19 msgs
oui en plus le lien ne fonctionne pas??
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'ai corrigé le lien.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Ouais franchement ça a pas l'air génial tout ça. Pauvre marlon, déjà que d'entendre parler james caan avec sa voix de 70 ans sur un modèle qui lui donne 30... je parle même pas de robert duvall. J'imagine le pauvre Marlon qui devait être tout soufflotant : "on lui a fait... huuuu... huuuu... huuuune proposition qu'... hiiiii huiiiiii il ne pouvait pas refuser... arghhhh".
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
"Unfortunately, you are too young to view these materials " ahahah! Tout ça parce que je me suis trompé d'une année.
Bref, je pense pas rater grand chose de toute manière
 
Trois vidéos du Parrain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews