Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trois tonnes de daubes de plus au cinéma
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Il y a plus de 13 ans, Penny Arcade avait fait une blague à propos d'un éventuel film Tetris.  Il y a moins de 10 ans, Black 20 Studios était allé plus loin et avait concocté une bande-annonce montrant à quoi cela pourrait ressembler. Récemment, quelqu'un s'est dit "Eh mais ce n'est pas une si mauvaise idée!" et le projet est officiellement lancé. Tetris The Movie aura un budget de 80 millions de dollars et sera une production Threshold Global Studios, un studio fondé par Bruno Wu et Larry Kasanoff qui a produit des chef-d'oeuvres dans les 90s comme Mortal Kombat et Beowulf. On nous promet "an epic, sci-fi thriller".

Chez Atari, on songe sérieusement à adapter Centipede et Missile Command en films. Et c'est la maison de production Emmett/Furla/Oasis Films qui va devoir trouver une armée de scénaristes sous-payés pour tenter de faire quelque chose de potable. A la rigueur Missile Command peut jouer sur le côté guerre froide/années 80 pour donner un genre de Wargames mais on a des gros doutes sur le résultat.

Enfin chez Nintendo on songe à retenter le passage au grand écran. Plus de 20 ans ont passé depuis Super Mario Bros donc on va dire qu'il y a prescription. Vous savez quel jeu Nintendo pourrait faire un film potable ? Metroid.

Lire la suite sur le site : Trois tonnes de daubes de plus au cinéma.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
C'est pas comme si cette daube de Pixels avait déjà fait le tour.

Oh Atari? et où est Joust? :)
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Oh par toutes les ventouses d'une nonne frigide : Larry Kasanoff, le mec derrière Foodfight, les gens ! FOODFIGHT, le film d'animation complètement à ch... avec les "disques durs du film volés par de vils espions industriels !". Wow, on a toujours droit à la crème de la crème. Le Nostalgia Critic et Phelous en parlent très bien de ce désastre.

C'est hallucinant qu'après autant de merdes, ce type soit encore autorisé à recevoir un budget aussi colossal ou même à produire des films. Juste ahurissant. Je veux être ce type : recevoir des millions de dollars, produire une merde, dépenser tout le pognon et continuer à en recevoir pour produire d'autres merdes. Un peu comme Uwe Boll.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Cette vignette... C'est affligeant. tout comme ce que l'on apprend dans cette news...

Et pas touche à Metroïd. De toute façon, je me suis arrêté au Super, le Prime me filait la gerbe (Un des seuls jeux à me faire ça...)
 
Trois tonnes de daubes de plus au cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews