Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trois images de Burnout Revenge
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Criterion et Electronic Arts dévoilent trois nouvelles images pas franchement folichonnes de Burnout Underground Burnout Revenge, quatrième volet de la série avec des bouts de tôle qui volent dans tous les sens.

Ca a l'air de ressemble beaucoup (trop) à Burnout 3 Takedown, et à l'heure actuelle la seule originalité de Burnout Revenge par rapport à son prédécesseur semble provenir du fait que les courses se dérouleront dans des villes réelles. Si Electronic Arts veut vraiment faire quelque chose d'original, ils n'ont qu'à nous rendre le gameplay simple et pur de Burnout 2.

Lire la suite sur le site : Trois images de Burnout Revenge.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pardon Zaza, je me permets de rectifier, en parlant de Burnout 2, tu veux dire un gameplay simpliste et dépouillé, c'est bien ça ? Ce machin mou et sans fun ?
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
en quoi Burnout 3 n'est pas simple et pur ?
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
tjrs le meme troll de zaza

"Si Electronic Arts veut vraiment faire quelque chose d'original, ils n'ont qu'à nous rendre le gameplay simple et pur de Burnout 2."

faut m'expliquer comment ca pourrait être original si ca reprend un vieux gameplay
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Je crois que ce que Zaza a voulu nous dire c'est que Burnout 3 était excellent, mais trop basé sur les crashs et la déstruction massive, alors que Burnout 2 était de la conduite pure, avec une petite part de crash.
Moi je trouve pas ces screens si moches que ça.
Par contre, il faudrait penser à être un peu plus terre à terre dans certaines parties du jeu où la tôle froissée n'est pas toujours nécessaire. Mais bon là on parle de Burnout, pas de Gran Turismo.
En même temps je dis ça, je dis rien x)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je suis resté poli, je n'ai pas parlé de "cette grosse merde de" Burnout 3. Car c'est bien le cas. Le feeling des voitures est minables, elles se ressemblent toutes, on peut foncer dans les murs sans crainte de se vautrer, mais surtout, ce n'est plus un jeu de courses, c'est un jeu où le but est de mettre les voitures des autres dans le décor. Y'a qu'à voir la quantité d'affichages à l'écran dès qu'on en fait valser un, les ralentis sur les crashes des autres, et puis le concept de takedown aftertouch, mais oskour quoi.

Au moins Burnout 2 c'était de la course, de la course, et de la course, avec des crashes vraiment bien réalisés. Un petit plaisir simple, sur lequel je m'amuse toujours autant dès que je le relance.

Et enfin, toof, l'avis d'un mec qui adule Fable et crache sur GTA, si tu savais ce que j'en fais... (mais là encore je reste poli, et je ne ferai donc aucunement allusion à un quelconque torchage de cul).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Qui est ce type qui adule (aduler (verbe transitif) Flatter avec excès. Admirer passionnément.) Fable et crache (cracher (verbe transitif et intransitif) Insulter, outrager, mépriser.) sur GTA ?

J'ai beaucoup aimé Fable mais une fois fini, il est tranquillement allé se reposer. Streets of Rage 2 est un jeu que j'adule.
GTA, je n'aime mais je vois pas ou est ce que je suis aller cracher dessus.

Quand à Burnout 3, quand tu arriveras à dire que tu n'aime pas, on aura fait un grand pas. Mais désolé, à un troll dans une news, je peux que répondre par un troll dans un commentaire, surtout que je l'ai bien aimé ce Burnout 3 (même s'il lasse vite), bien plus que le 2 que je n'ai pas aimé car je l'ai trouvé mou et sans aucune ambiance (et donc sans fun).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je cite : "Le feeling des voitures est minables, elles se ressemblent toutes, on peut foncer dans les murs sans crainte de se vautrer, mais surtout, ce n'est plus un jeu de courses, c'est un jeu où le but est de mettre les voitures des autres dans le décor. Y'a qu'à voir la quantité d'affichages à l'écran dès qu'on en fait valser un, les ralentis sur les crashes des autres, et puis le concept de takedown aftertouch, mais oskour quoi."

Ca me semble pourtant clair sur ce que je trouve à chier dans ce jeu. Burnout 3 c'est mauvais dans l'absolu parce qu'ils en ont fait beaucoup trop, à tous les points de vue, et que du coup l'esprit de la série s'est retrouvé complètement dénaturé.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ok, tu n'aimes pas, c'est tout, arrête d'en faire une espèce de croisade :)
Ce que j'ai aimé dans BO3, c'est justement ces crashes à gogo, j'ai retrouvé là les sensations d'un destruction derby. Alors que BO2 m'a juste ennuyé pendant les quelques (peu nombreuses, je l'accorde) heures ou je l'ai essayé.
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
J'ai beaucoup beaucoup aimé burnout 2(que j'aime encore) mais après avoir joué à Burnout 3 c'est clair que je ne peux plus trop y jouer, c'est trop lent, plus terne ...moins fun que le 3
il est clair que l'aftertouch takedown en multi c'est completement nase et bugué !! Pour le contact sur les murs c'est un choix très discutable. Enfin c'est tout de même une tuerie pour moi ce jeu :)
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
Moi je suis assez d'accord avec Zaza. Burnout 3 j'ai vraiment pas accroché; ce qui m'a le plus dérangé c'est la barre de boost.
Dans le 2 fallait bien la remplir à bloc puis une fois pleine c'était parti à tombeau ouvert et enchainé les burnout c'était le bonheur.
Sur le 3 on peu boost n'importe quand et être obligé de mettre les autres dans le décors pour faire grandir ça barre, j'ai vraiment pas aimé du tout.
Et puis SURTOUT, le MUST quand même, en multi en écran splitté sur PS2 pas de musique !! ... ?? Non mais on va où là on est revenu à l'époque des 16 bits où quoi faut arrêter l'hallu lol

Maintenant les goûts et les couleurs ...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Akshell, tu peux pas rajouter un bout de code pour empêcher Zaza de mettre des nouvelles sur Burnout ?
 
Trois images de Burnout Revenge
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews