Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trois de plus pour TES : Oblivion
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Bethesda a posé trois nouveaux screenshots de The Elder Scrolls IV: Oblivion, son RPG à venir sur PC et Xbox 2 (ou Xenon pour les intimes). C'est toujours aussi plaisant à l'oeil, avec une mention spéciale au que l'on pourra dépecer pour en faire de jolis sacs.

On espère de tout coeur voir quelque chose de concret tourner lors du prochain E3.

Lire la suite sur le site : Trois de plus pour TES : Oblivion.
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Le screenshot avec le Daedroth n'est pas nouveau par contre.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
mais je crois qu'on l'avait jamais eu en haute résolution.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Dommage que l'horrible glow (de merde) vienne pourrir le rendu. Les ruines du troisième sshot ne ressemblent à rien à cause de ça.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Le rendu glow dans ce jeu c'est pour l'effet onirique :)
 
PoF
Membre Factor
Membre 6 msgs
snif, cela me fait mal au coeur d'imaginer la foultitude de bugs qui vont venir gacher tout ce que ce jeu peut avoir de fabuleux.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
A mon humble avis c'est pas le glow du pauvre, c'est du vrai HDR, et pour avoir torché far cry sur le nouveau PC (de bourgeois) d'un pote avec ce truc activé je peux dire que ça change *énormément* la perception du jeu.
Alors je sais pas pour TES4 mais dans far cry bien souvent je me suis arrêté net au milieu d'une fusillade rien que pour mater la vue.
Les fans de cieux de factor devraient avoir un orgasme devant !
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Mais quelles mauvaises langues, les glows ne sont pas si désagréable, mais on ne pourra vraiment juger que sur une vidéo (et de toute façon ya de grande chances pour que l'ont puisse désactivé cet effet) Quant aux bugs, morrowind n'était pas SI buggé que ça à sa sortie et parfaitement jouable contrairement à Vampire The Mascarade: Bloodlines.
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
On dirait presque un bench, tellement c'est beau.
C'est à taper le cul par terre. L'épée, par exemple.
 
PoF
Membre Factor
Membre 6 msgs
Pas si buggé? Avant la sortie des patchs et mods, le jeu était infinissable. C'est maleheureusement le lot des jeux proposant un univers si riche et si ouvert... Les bugs sont automatiquements en surnombre. Ce sera également le cas de Boiling Point.
 
Trois de plus pour TES : Oblivion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews