Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Triple ration de Resident Evil
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Capcom profite de la GamesCom pour nous assommer avec quatre vidéos pour divers jeux de la série Resident Evil.

On commence doucement avec deux vidéos de gameplay de la version Wii de Resident Evil 0. Le jeu est plutôt regardable (il l'était déjà sur GameCube), en revanche la jouabilité semble bien être définitivement archaïque avec ses personnages tout raides qui pivotent sur une axe. Ceux qui n'aiment pas le tournant bourrin qu'a pris la série depuis le quatrième épisode devraient quand même y trouver leur compte.

On reste sur Wii avec un nouveau trailer tout en CG de Resident Evil : The Darkside Chronicles, le nouveau railshooter qui tentera de faire oublier le très mou Umbrella Chronicles. Difficile de se prononcer sur ce titre en ne voyant aucune image du jeu à proprement parler, mais de ce qu'on avait pu en voir il y a quelques temps, ça pourrait être plutôt sympa.

Enfin, on termine avec le plat de résistance et le nouveau trailer de la version PC de Resident Evil 5, qui arrivera dans un petit mois. Attention quand même, si vous n'avez pas encore fait une des versions consoles, sachez que cette vidéo n'est qu'un enorme spoiler qui va vous pourrir complètement les quelques rebondissements scénaristiques (même si en toute honnêteté on les voit venir à des kilomètres). Drôle d'idée de la part de Capcom.

Lire la suite sur le site : Triple ration de Resident Evil.
 
Triple ration de Resident Evil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews