Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Triple dose de RPG chez Sega
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Ces derniers temps, il pleut des RPG chez Sega. On commence avec l'annonce de Phantasy Star 0 sur DS. Nouvel opus d'une série phare qui a débuté sur Master System, Phantasy Star 0 sera un action-RPG dans la lignée des Phantasy Star Online. Il y aura probablement du multi en ligne et un pictochat intégré est prévu. Tout en 3D, le jeu semble fort joli.

On enchaîne avec Shining Force Feather, toujours sur DS. Prévu au printemps 2009 au Japon, ce sera un tactical-RPG dans la lignée des anciens (la série a débuté sur Megadrive) mais qui mélangera tour par tour et temps réel. En clair, il faudra appuyer sur les boutons de la DS pour faire des combos à la Valkyrie Profile.

Enfin, on surveille de près le nouveau projet baptisé pour l'instant Dragon surtout quand on sait que c'est Rieko Kodama (Phantasy Star...) qui produit et Yuzo Koshiro (Streets Of Rage, Shenmue...) qui fera la musique. Attendez un peu que l'intro défile et cliquez sur la fleur du milieu. Vous découvrirez une musique très oldies qui fait vibrer la corde nostalgique. Serait-ce un projet à la Megaman 9 ? Merci Jika

Lire la suite sur le site : Triple dose de RPG chez Sega.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En parlant de Vprofile, c'est moi ou il était prévu sur DS ??
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
osef on veut eternal arcadia 2 !
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
panzer dragoon quoi allez
 
Triple dose de RPG chez Sega
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews