Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Triple dose de DICE en 2010
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
On ne doit pas s'ennuyer chez DICE en ce moment. Le studio suédois a trois projets dans les cartons qui doivent sortir en 2010. On commence avec Battlefield : Bad Company 2 qui sortira le 5 mars. Puis à un date indéterminée, la version PC de Battlefield 1943 pointera enfin le bout de son nez. Les deux jeux partageant le même moteur, ils nécessiteront la même config' (voir ci-dessous).

Mais ce n'est pas tout. On vient d'apprendre qu'ils allaient s'occuper du multi du prochain Medal Of Honor qui s'intitulera tout simplement Medal Of Honor et qui sortira en 2010 sur PC, PS3 et 360.

DICE travaille aussi sur Battlefield 3 et travaillerait aussi sur la suite de Mirror's Edge mais il est peu probable que ces deux jeux sortent en 2010.

Lire la suite sur le site : Triple dose de DICE en 2010.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
ca les lasse pas de faire le même type de jeu en série dis donc

d'un autre côté vivement mirror's edge 2, ils ont les clefs pour faire parvenir le concept au bout cette fois
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Ouch ! la config dure pour mon macbook pro... mais pas question que je passe a côté de BC2.
En passant COD:MW2 tourne mieux que COD4 sur mon mac (xp avec bootcamp), ils ont fait un beau boulot à ce niveau là.
 
Triple dose de DICE en 2010
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews