Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tribes: Ascend se la joue insta-Gibb
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Hasard de l'actualité ou hommage tout en finesse aux Bee-Gees, Hi-Rez a baptisé la dernière mise à jour pour son virevoltant Tribes : Ascend du très disco sobriquet "Staying Alive". Celui-ci apporte 3 nouvelles armes pour la classe Brute, détaillées dans un trailer.

Lire la suite sur le site : Tribes: Ascend se la joue insta-Gibb.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
step 1 : buy weapons
step 2 : be called a fag
 
Arkan
Membre Factor
Membre 68 msgs
Ça sent les armes légèrement surpuissantes.
C'est particulièrement agaçant quand le jeu se transforme en Pay to Win à l'occasion d'une mise à jour comme ça. J'espère qu'ils vont pas refaire le coup du plasma gun du raider.
 
Tribes: Ascend se la joue insta-Gibb
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews