Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tribes : Ascend s'explique
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
A lire chez NoFrag-en-face, une interview constructive du directeur général de Hi-Rez Studios, le studio qui développe Tribes : Ascend. On y apprend qu'ils font un Tribes dans les règles avec du poil sous les bras, du ski sur les collines et 32 joueurs par carte.

On devrait avoir bientôt une vidéo de gameplay. Pour l'instant le jeu comporte quatre cartes et deux modes de jeu, les classiques CTF et Rabbit. On espère que le projet aboutira et cartonnera. Ce ne serait pas très rock'n roll que Ascend décède.

Lire la suite sur le site : Tribes : Ascend s'explique.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Rassurant pour le PC comme lead-platform, ceci dit le jeu est aussi prévu sur consoles, non ? A moins de modifications sévères je vois difficilement le jeu que décrit le DG agréable/jouable au pad, sans troll aucun.

En espérant que ça soit pas du bullshit marketing, cette interview est pour le coup assez encourageante.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Moi c'est simple , tous mes espoirs vont sur ce jeu.
 
por3
Membre Factor
Membre 21 msgs
edit
 
por3
Membre Factor
Membre 21 msgs
CBL a écrit :

Ce ne serait pas très rock'n roll que Ascend décède.


Merci =)
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
L'excuse pour ne pas fournir de SDK est complètement foireuse. A part ça, c'est aussi rassurant que ce que peut l'être une interview.
 
Tribes : Ascend s'explique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews