Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trenched, un vrai jeu de Mechs
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne chôme pas chez Double Fine. Et en plus de ne pas se tourner les pouces, la bande de Tim Schafer parvient à sortir à chaque fois un jeu radicalement différent du précédent, ce qu'on ne peut que saluer le plus chaleureusement du monde.

Ainsi, après Costume Quest le RPG tout mignon, Stacking le jeu d'aventure-réflexion avec des poupées russes, voici venir Trenched, le jeu où des gros méchas pilotés par des soldats bien virils massacrent des aliens. On a droit à quelques images et à un premier trailer, mais à part ça on ne sait pas grand chose du jeu, si ce n'est qu'il sera édité par Microsoft Games et donc exclusif au Xbox Live Arcade.

Lire la suite sur le site : Trenched, un vrai jeu de Mechs.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Sympathique. A propos de Mechs, il devient quoi le reboot de MechWarrior?
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Sympa ce parti-pris "méchas de la seconde guerre mondiale", non ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
En vrac les trucs qui me sont venu à l'esprit :
- Le court "A Tale of Two Robots" de Robot Carnival
- Battlezone de Pandemic
- Faites que Double Fine et Valve couchent ensemble un jour !
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
Gnaf a écrit :
Sympa ce parti-pris "méchas de la seconde guerre mondiale", non ?


J'aurais plutot dis premiere guerre mondial, y a plus le look typique de 14/18, apres je suis pas forcement fan des aliens flashouille tout droit sortie d'un croisement entre la guerre des mondes et Halo... mais putai* un jeu de mecha fait par Double Fine, je signe direct !
Je n'ai jamais était deçu par aucun de leurs jeux, seul Costume Quest m'a semblé un peu moins bon avec des combats repetitif, mais toujours soutenu par un second degres un humour et une ambiance qui fait plaisir a voir quand on est noyé sous les jeux mainstream et/ou serieux.
Legereté, fun, simplicité, non vraiment j'aime ces gens là, j'ai hate de mettre la main sur Tranched, meme si je sais que je n'y trouverais pas ma dose de trip simulation a la Steel Battalion ou dans une moindre mesure a la Mechwarrior (oui, d'ailleurs quid du reboot pour ce dernier ?), je reste persuadé que ce sera fort sympathique.
\o/ Enjoy !
 
Trenched, un vrai jeu de Mechs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews