Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trauma Center passe au scanner
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Comment c'est trop la honte de pas trouver un titre lolant avec un jeu de docteur et des scans de magazines, je suis super faible. Par contre, par respect pour ma santé mentale, je vous dispense de me proposer vos propres créations, merci d'avance.

Bref. Trauma Center : Second Opinion, le gros remake sur Wii de l'excellent Trauma Center : Under the knife sur DS, se montre avec ces deux scans plutôt propres remplis de kanjis qui n'en apprendront plus sur le jeu qu'à ceux qui sont familiers avec la langue d'Onizuka. Enfin si, on voit quand même comment se fera la sélection des différents instruments (en l'occurence avec le stick du nunchaku).

Remake oblige, le scénario sera sensiblement le même que le titre DS, et mettra le jeune Docteur Stiles aux prises avec un mystérieux virus. Même chose pour le gameplay, à la différence prês qu'il ne s'agira plus d'opérer avec de petits mouvements de stylets, mais avec de grands mouvements de bras. Ouais, ça risque d'être aussi chirurgical qu'un bombardement américain en Irak.

Trauma Center : Second Opinion sortira en même temps que la Wii, soit on ne sait trop quand, mais probablement aux alentours de novembre.

Lire la suite sur le site : Trauma Center passe au scanner.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Autant le docteur Derek Stiles, ça passait bien sur DS, autant sur Wii, ils auraient pu trouver un autre nom...
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Faudra pas eternuer en méme temps qu'on tiend le controler de la Wii ...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
remake, super... Entre ça et rayman qui devient un party game, red steel qui est ce qu'il est.. il reste quoi en fait comme jeu pas nintendo ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Super Monkey Ball qui reste un vrai smb (et smb c'est super) et Pangya qui malgré un mode online absent peut rester très fun en multi (et en solo d'ailleurs). Eh ça fait déjà deux de plus que ses concurents au lancement de leurs machines respectives!
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
paraît qu'il est particulièrement dur ce jeu sur ds? je me trompe?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Non, il est effectivement assez dur, mais c'est tellement jouiss exaltant de terminer une opération! Il vaut mieux avoir des nerfs d'acier!
 
Trauma Center passe au scanner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews