Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trauma Center 2 : premier diagnostic vidéo
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
"Bonjour Dr Stiles. Parlez-nous de votre nouveau jeu, Trauma Center 2.
-Ecoutez je n'ai pas grand chose à dire. Je pense que cette vidéo parle d'elle-même. On est reparti pour une série d'opérations pleine de paranormal et de maladies exotiques entrecoupées de digico.
-Votre ravissante assistante sera toujours là ?
-Bien entendu, ainsi que d'autres personnages féminins.
-Le jeu sera-t-il aussi dur que le premier ?
-Je l'ignore mais j'espère qu'ils ont revu à la baisse la difficulté. Je sais que ce jeu a causé de nombreuses crises cardiaques chez les jeunes docteurs.
-C'est le moins qu'on puisse dire. Merci docteur et rendez-vous le 7 août au Japon."

Lire la suite sur le site : Trauma Center 2 : premier diagnostic vidéo.
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
C'est sur qu'un jeu d'hardcore sur une console de casual, ca surprend.
Si ils refont pas le coup des missions super longue, avec 5 malades a faire d'affilée, ça devrait déja être plus sympa à jouer.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
On va finir par le savoir que vous êtes nul à Trauma Center.
 
RodiX
Membre Factor
Membre 167 msgs
À part les toutes premières missions un peu dures, je n'ai pas trouvé Trauma Center si difficile que ça. Oui, il arrive de recommencer quatre fois la même mission, mais rien de bien grave, non ?

J'espère qu'il y aura un peu de nouveautés dans ce deuxième épisode, d'autant qu'il y a pleins de pistes exploitables pour de nouvelles opérations...
 
Trauma Center 2 : premier diagnostic vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews