Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trauma Center 2 opère sur DS
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Retour aux sources pour la série des Trauma Center. Après deux épisodes Wii, la véritable suite du jeu de chirurgie est de retour sur DS, comme l'indique le magazine japonais Famitsu. Le docteur Derek Stiles a établi une salle d'op' de fortune dans un village africain, et doit faire face à un virus coriace. Atlus ayant entendu les joueurs, le jeu conservera le même système de jeu, mais avec une maniabilité plus intuitive et surtout des modes de difficulté faciles pour ne pas rester bloqué comme un con au bout de quatre opérations.

Trauma Center 2 sortira au Japon le 7 Août prochain. On attend désormais des informations sur une plus que probable sortie européenne.

Lire la suite sur le site : Trauma Center 2 opère sur DS.
 
ptitguillaume
Membre Factor
Membre 45 msgs
4 opérations c'est méchant!
Mais je sais que j'en verrai jamais la fin
J'attends les screens l.o.l, +1, wait & see, etc.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
ce que j'ai trouvé tres dommage sur le 1,c'est qu'on passe tres vite à un truc marrant simulant basiquement des opérations façon dr maboul à un shoot em up tout pourri à la difficulté mal dosée.

Dès qu'on combat le gros vilain virus, j'ai plus l'impression d'operer, j'ai l'impression d'etre dans space invader vu du dessus.

Un bon concept qui s'écrase tres vite, j'ai des sérieux doutes sur le 2 vu le pitch :|
 
Trauma Center 2 opère sur DS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews