Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Transferts de perso : bientôt dans WoW (MAJ)
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Shane Dabiri, producteur World of Warcraft chez Blizzard, a annoncé sur les forums du jeu que le transfert de personnage d'un serveur à un autre devrait enfin être disponible dès cet été.

Ce service sera soumis à des conditions encore inconnues, et on ne sait pas s'il sera payant ou non. Rappelons que SOE facture une somme fixe d'environ 50$ pour transférer de un à huit personnages. D'après Dabiri, cela "contribura à équilibrer le nombre de joueurs entre les royaumes, c'est un moyen efficace pour réduire les files d'attente et la latence."

MAJ : On me signale que la traduction complète du post est disponible sur le site officiel français.

Lire la suite sur le site : Transferts de perso : bientôt dans WoW (MAJ).
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
ha blizzard est sortis de sa grotte, alors quel jeu vont ils nous annoncer :D
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
L'inéquation (coût du transfert d'un salarié NGE) < (produit de la vente de son farm + son gold)était pourtant en défaveur de cette possibilité.

Tant mieux *aussi et surtout* pour les gens qui veulent retrouver leurs potes.
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
Rappelons que SOE facture une somme fixe d'environ 50$ pour transférer de un à huit personnages.

ça va ils s'emmerdent pas chez sony je pense pas que blizzard fera payer aussi cher
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
ça va ils s'emmerdent pas chez sony je pense pas que blizzard fera payer aussi cher

Pourquoi il se génerait ? Ils vont raqué leur fanboys , un point c'est tout ! Si ils peuvent faire des thunes faciles ...
 
Transferts de perso : bientôt dans WoW (MAJ)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews