Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Zeno Clash : The Corwid of the free
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Zeno Clash sort dans deux semaines et ACE Team continue d'en assurer la promotion. Ce dernier trailer en date présente les Corwids, une civilisation squattant les forets du monde de Zeno Clash. Ils font partie des ennemis que vous croiserez le plus souvent durant votre aventure, et se défendent uniquement à coups de poing, de pied et de jets de pierre.

On vous rappelle que Zeno Clash est en promotion à 12€ sur Steam, jusqu'au 21 avril.

Lire la suite sur le site : Trailer Zeno Clash : The Corwid of the free.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Ce design de taré...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ça tue...vivement.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Les animations sont vraiment réalistes. Mais bon les armes à distance ont l'air un peu à chier et les combats corps à corps assez limité.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Kakeb141 a écrit :
(...) Mais bon les armes à distance ont l'air un peu à chier et les combats corps à corps assez limité.


Les armes sont peu nombreuses, mais assez puissantes. Elles servent surtout à assommer/mettre à terre les adversaires, et le feeling est plutôt agréable pour un jeu qui se concentre avant tout sur des combats au corps à corps qui sont ... tout sauf limité.
 
Trailer Zeno Clash : The Corwid of the free
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews