Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer White Fear
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
WideScreen Games, un développeur français (c'est assez rare pour être signalé), a fait un petit lifting de son site web, avec notamment une page sur White Fear.

Pour rappel, WideScreen, c'est le studio qui a commis Dune, un jeu plutôt bien fichu niveau gameplay mais qui a souffert d'un manque d'optimisation flagrant à sa sortie (la configuration pour le faire tourner était suréaliste, le résultat à l'écran loin d'être terrible). Gageons que l'équipe ne fasse pas la même erreur avec White Fear, qui sous son aspect Ray Manesque pourrait cacher un jeu d'action/aventure efficace.
On regrettera seulement sur le trailer du jeu un lip sync douteux et un scénario à l'apparence assez simpliste.

Télécharger le trailer du jeu (48.3 Mo - DivX)
Site officiel

Lire la suite sur le site : Trailer White Fear.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Joule
Wow !
Arrête : le gameplay était pas terrible !!!
Encore vraisemblablement un problème de l'éditeur qui a voulu sortir le jeu trop tôt ça, car il est quand même vrai que y'avait de bonnes idées
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Euh...
Je parlais de Dune, hein :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Bof ...
Moi je pense que Dune avait du potentiel, le problème c'est qu'il manquait pas mal de finition. Un peu comme tous les jeux édités par Cryo (Rest in Peace).
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
du potentiel, c'est clair
Le problème, c'est la finition...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Snif
Moi qui voulait être gentil, pour une fois ...

D'autant qu'en tant que fan du cycle de dune, si je parle du film ou de la série TV (de laquelle est tiré le jeu), j'aurai tendance à être très méchant.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Désolé de gâcher tes rêves d'un monde meilleur, Niko...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Les gens de Widescreen Games (des anciens de l'équipe de dev d'Outcast, par ailleurs) avaient expliqué les raisons du ratage de Frank Herbert's Dune : ils avaient un contrat avec Cryo pour un jeu qui devait se dérouler en égypte (avec tout le folklore religieux qui va avec). Au bout de 6 mois, Cryo leur impose Frank Herbert's Dune, avec une date de sortie imposée (celle des DVDs de la série), et donc un temps de développement très court. D'où le fait qu'ils n'aient pas pu en faire un vrai jeu.

Pour White Fear, ils avaient pris soin de quitter Cryo avant, donc s'ils ratent cette fois-ci, ce sera uniquement de leur faute.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Ouaip Nets
C'est ce que tous les développeurs reprochaient à Cryo, en fait. C'est triste de ne pas laisser le temps de finir un jeu tout de même.
Merci pour la précision.
 
Trailer White Fear
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews