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Trailer Unreal Tournament 2007
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Epic propose d'Unreal Tournament 2007 à l'occasion de l'ouverture de la Games Convention 06.

La vidéo propose de suivre l'attaque d'une base à grand renfort de véhicules - parfois de taille impressionnante. Le jeu est techniquement magnifique, on vois pas mal d'action et en toute honnêteté, je me demande bien pourquoi je me suis autant embêté pendant le visionnage de cette bande annonce. Probablement de l'aigreur journalistique passagère.

Lire la suite sur le site : Trailer Unreal Tournament 2007.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
A mon avis l'aigreur vien de filehacks
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Electronike a écrit :
A mon avis l'aigreur vien de filehacks


héhé ;p


il appréhende peut être aussi le fait que tout puisse se résumer à une simple séance de bourrinage, avec en prime, pour les joueurs les plus bestiaux, des véhicules de brutes à la puissance de feu façon conan le barbare?
 
Non, moi j'ai aimé. La musique progressive émeut, les graphismes éblousissent, le véhicule de La guerre des mondes et le skateboard de Retour vers le futur sont des innovations suffisantes pour rendre le jeu formidable.

De toute façon j'avais adoré UT2004, j'aime l'univers sci-fi de ce type dans un jeu multijoueur donc je suis déjà fanboy.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Caracolad > le skate du futur, innovation suffisante pour rendre le jeu formidable?!

t'es pas sérieux. si?
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
il n'y a rien de nouveau dans ce trailer :(. Tout a déja été vu dans les anciennes vidéos.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
C'est la musique qui est étrangement décalée par rapport à l'action.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
Les tripods c trop bon tout de meme ça va le faire
j'ai hate
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
franchement ca dépotte, ça a vraiment un style a part (par rapport a quake wars / bf2142)

les gros véhicules ont un design ultra particulier, c'est beau

et pour les skate, je m'attendais a pire, là on a l'impression que ça peut servir a quelque chose

un MMO unreal (a la planetside), ce serait parfait
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
L'orientation vers Halo est certaine depuis déjà l'ancien épisode. Et moi j'aime pas mal, même si sur le fond, je ne retrouve pas les sensations Halo. Je pense attendre plutôt Halo 3. Lâ ça s'annonce pas mal du tout, mais c'est pas particulierement ma came.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
De mon point de vue c'est joliement réalisé mais le gameplay franchement merdique avec des armes qui ont l'air de donner aucune sensation (je me base sur les démos précédentes et vu que ce sont les même dans la vidéo...) et des véhicules de bourrin.

En fait j'aime pas trop la licence Unreal et à la vue de cette vidéo je ne pense pas accrocher à celle là non plus.

Bref je ne suis pas convaincu.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
dommage que ca parte en couille vers un battlefield like avec vehicules, le fun des anciens ut va disparaitre...
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Maitre Dragon a écrit :
L'orientation vers Halo est certaine depuis déjà l'ancien épisode. Et moi j'aime pas mal, même si sur le fond, je ne retrouve pas les sensations Halo.


ouais c'est bizarre...mais c'est ptêtre parce que chez Epic, on a pas du tout l'intention de faire de UT un halo?

j'imagine que le mieux, si tu veux retrouver des sensations à la halo dans un jeu, c'est de jouer à halo.

Je pense attendre plutôt Halo 3.


oui ça doit être la meilleure solution
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
choki a écrit :
dommage que ca parte en couille vers un battlefield like avec vehicules, le fun des anciens ut va disparaitre...


mais non il y aura toujours les bons vieux CTF et deathmatch mais surtout l'INSTAGIB !!!!
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
choki a écrit :
dommage que ca parte en couille vers un battlefield like avec vehicules, le fun des anciens ut va disparaitre...


Euh...t'as pas joué à Ut2004 toi? Unreal 2007 est un clone de unreal 2004 avec d'autres véhicules, c'est tout.
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
L'aigreur viens du fait que pour les jeux Unreal engine, il faille un serveur a 4GHz pour tourner avec 16 pelos,et 8GHz pour joué à 32 ? (en fait aucun serveur ne tiens les 32 joueurs)

Bf2142 fera tourner 64 joueur sur un serveur de 4GHz...
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Ce jeu a vraiment de la gueule c'est indeniable, mais bon niveau gameplay faudra pas non plus s'attendre a la revolution surtout pour ceux qui ont deja connu les episodes precedents .Et pourl'aigreur de niko ,disont que la persepctive de devoir vendre un rein pour pouvoir jouer a ut2007 ne me rejouit guere aussi ;)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ayant adoré UT 2004, cette vidéo me rend tout fou.
Vu la tonne de bons jeux PC qui déboulent en 2007, je sens qu'un nouveau PC portable va aterrir chez moi.

Ceux qui n'aiment pas Unreal ne risquent pas de changer d'avis.
Ceux qui n'ont joué qu'à UT ferait bien de tester UT 2004. On retrouve le gameplay nerveux et bourrin du premier (ainsi que quelques cartes) et le mode Onslaught pourrait être vendu séparemment tellement il est bon.
Mis à part le tripod, tous les véhicules qu'on voit dans cette vidéo sont déjà présents dans UT 2004, même l'immense tank qu'on peut mettre en mode siège pour faire de gros dégats.

Tout comme le 2004, le 2007 ne sera pas une révolution mais une évolution. Le mode Warfare promet d'être une sorte de mode Assaut avec des cartes gigantesques (miam !) et les véhicules et on pourra utiliser les véhicules dans des cartes CTF.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
CBL> y'a aussi l'espece de vehicule pointu bizzare qu'on ne retrouve point dans ut2004 et on dirait le bender (?) qui maintenant a un bouclier deployable, ce qui en soit est nouveau.

En ce qui concerne les critiques sur la répétition de gameplay tout au long de la license, je dirais : euh bah et alors, c'est quoi le problème ? C'est bien le but de l'appeller UnrealTournament et de proposer sensiblement le même contenu que les autres UT. Avec quelques nuances, quelques armes ou vehicules en plus. Le fond doit rester le même, c'est un peu comme un jeu de tenis ou de course, ca sert a rien de formater le concept. Ou alors ca s'appelle plus UT c'est simple non ? :)

Ps : moi glop aussi devant la vidéo ^^
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
Je lui ai trouvé des airs de XMP à ce multi (desgin des véhicules, des portails, et divers autres petit points commun ça et là)...

Pour ce qui est de l'ennui, ne serait ce pas à cause de la taille des maps par rapport au faible nombre de joueurs (et donc de rencontre) ?
 
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