Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Star Wars Episode III (le jeu)
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Le teaser du film sorti, Lucas Arts s'empresse de déposer sur le net la bande annonce de Star Wars Episode III Revenge of the Sith, le jeu support publicitaire (à coup sûr médiocre) qui suivra la trame du film.

L'aspect jeu d'action à la troisième personne étant visiblement peu important pour les acheteurs de ce genre de bouses, inutile de s'étendre la dessus. En revanche signalons l'info exclusive du trailer : on apprendra dans l'Episode III que le père d'Anakin Skywalker . Bordel.

Lire la suite sur le site : Trailer Star Wars Episode III (le jeu).
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
oooh c'est beau, non serieux en seul mot : moche
C'est un rugbyman, regardez moi ces epaules
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'est beau comme KotOR 2.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
oh ! les belles bottes qui brillent !
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
vous etes mauvaise langue : kotor2 c'est encore plus moche
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Au fait, a l'attention de cuex pour qui le hype n'est pas trop important et qui résistent à l'envie de chier à l'avance sur episode 3 : il y a du spoiler tout plein dedans.

Sinon, la seule qualité du trailer est d'utiliser l'excellent duel fo the fates comme bande son.
 
Trailer Star Wars Episode III (le jeu)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews