Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Trailer Silent Hill : The Movie
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Je le sens mal, ca m'a presque l'air cucul au moment où elle est cerné par les infirmiéres. En plus l'image est trop propre comme beaucoup le disent. J'ai tout les Silent hill et ost, et ce film ne me fait pas une trop bonne impression pour l'instant, on verra.

Je ne connaissais pas No escape, c'est vraiment pas mal, même si à aucun moment il ne font référence à Samael ou Allessa ou autre, comme c'est le cas ans les jeux.

Pour Metal Gear, vu comment Kojima y tient à son personnage, ça m'étonnerait fortement qu'il laisse Uwe Boll faire un film avec.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
j'ai l'impression que la tendance change en matière d'adaptation vidéoludique...
On parle d'une adaptation de Prince of Persia par Jerry Bruckheimer et DIsney avec la ccoperation de Jordan mechner (papa de prince of persia)
Ici
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Je verrais trés bien Colin farrell en prince de perse.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Despe_citron a écrit :
Je verrais trés bien Colin farrell en prince de perse.


Argh mon dieu, non !
Pas cette tête de mule, imbibé de bibines...il a foutu la merde sur ses deux derniers tournages ( Miami Vice et Le nouveau monde )
Le mieux c'est prendre un inconnu aux traits orientaux...Je vois bien un Naveen Andrews (celui qui interprete Said sur LOST )
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Il n'a pas vraiment les mêmes traits de visages quand même. Et Colin Farell il est bon pour les films holywoodiens pro-américains mais je ne le vois vrament pas dans PoP.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca aurait pu etre bien plus pourri... Donc le trailer est plutot prometteur, reste a voir le film entierement pour juger.

Je ne pense pas que l'on puisse restituer un univers ou l'on joue au cinéma. Alors faut pas s'attendre aux mêmes sensations "extremes".
 
Trailer Silent Hill : The Movie

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews