Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Resident Evil 4
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le fameux trailer de Resident Evil 4 qui a fait couler beaucoup d'encre et user pas mal de claviers fait son apparition en version officielle sur le site de Capcom. La vidéo en question présente le nouveau gameplay orienté action que prend le nouveau volet de la saga réputée pour son immobilisme en le domaine. A télécharger de toute urgence pour ceux qui l'auraient pas encore fait.

Sortie prévue en fin d'année en exclusivité sur Gamecube.



Lire la suite sur le site : Trailer Resident Evil 4.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Vous ne pourriez pas donné d'autre liens pour la video ?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ca me donnerait presque envie d'y jouer, une première pour un survival.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Mouais, je vois toujours pas ce qu'il y a de révolutionnaire à part le fait que c'est devenu un shoot... ah si, il s'appelle Resident Evil, en ça, oui, c'est révolutionnaire.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Si c'était un shoot bête et méchant, ce serait un Gun Survivor et ce serait naze.

Franchement, j'attends avec impatience ce mix survival action.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
De ce que me montre la vidéo, je ne vois absolument pas où sont les révolutions. Certes, les graphismes ont l'air soigné (les textures hautes définition des personnages par exemple, qui font fort contraste avec celles des décors environnant d'ailleurs, pour la plupart grossières), mis à part ce détail, je ne vois qu'un personnage, vu à la troisième personne, qui tire sur des zombies; personnellement, je peux en citer beaucoup des jeux de ce type. Tout ce que je vois, c'est un jeu d'action simpliste (ce qui correspond très bien aux volontés de Nintendo) avec un univers "qui fait peur". Bah, je ne vois pas en quoi c'est révolutionnaire.

De plus la caméra a l'air franchement chiante (comme dans tout bon Resident Evil de toute façon), mais je n'ai pas dit que ce jeu sera bien ou nul, je demande simplement ce que les vidéos montrent de révolutionnaire ??? (à ma connaissance, rien).
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Oui, sauf que si tu regardes bien, tu t'enflammes tout seul, puisque personne n'a dit que c'était révolutionnaire.

Pour la caméra, inutile de la comparer aux anciens Resident, puisqu'elle n'a rien à voir...
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
lilo t'es un vieux blasé. Je vois pas ce que tu peux attendre d'un jv si cette video ne t'enthousiasme pas. La news ne parle pas d'un jeu revolutionnaire, c'est resident evil hein, avec un gameplay plus libre, en full 3d et avec des graphismes qui dechirent bien. Faudrait que tu explique ce ke tu entend par revolutionnaire, parce que t'es pas prêt d'en trouver dans un jeu du revolutionnaire... pas avant la réalité virtuelle, tu peux aller hiberner en attendant, on se passera de tes commentaires, merci ;)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
JOULE a écrit :
Pas de doute, Resident Evil 4 sera bien la révolution attendue grâce à un gameplay totalement refondu, une orientation beaucoup plus action et des graphismes à couper le souffle.


je suis mdr
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Une révolution dans la série qui n'a pas beaucoup évoluée depuis son premier épisode.
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
Revolution Evil
on parle de la révolution des bolcheviks ?
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Nan, juste du coup de calgon de lilo.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Il est drôle le lilo là, mais vous pensez pas qu'il serait temps d'abréger ses souffrances ?
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je vote pour. Pas qu'il m'embête, mais juste pour l'ambiance. Yeah baby !

EDIT : Non mais honnêtement, un RE 4 avec des caméras encore plus pourries qu'avant, et où l'on parle de Terrorist Organization et God's Creation, c'est du foutage de gueule.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Joule a écrit :
lilo a écrit :
JOULE a écrit :
Pas de doute, Resident Evil 4 sera bien la révolution attendue grâce à un gameplay totalement refondu, une orientation beaucoup plus action et des graphismes à couper le souffle.

lilo, révolution signifie dans la phrase que tu cites changement radical dans une série qui n'a jamais évolué significativement.

A ne pas confondre donc avec une révolution dans le monde du jeu. Ca j'attends d'en savoir plus qu'une simple vidéo sur le jeu avant de me prononcer.

Maintenant, si tu veux faire la malin à mal interpréter chacune de mes phrases ou de mes news parce que tu es aigri que je ne veuille plus que tu écrives de tests, soit. Sache juste que ça risque de ne pas m'amuser très longtemps.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Ooohhh mais là où tu n'as rien compris mon cher Joule, c'est que ça ne m'affecte absolument pas, je te l'avais pourtant expliqué mais je pense que tu es déçu de ne pas être arrivé où tu voulais en faisant ça (et c'est ce qui t'énerves le plus dans l'histoire).

Et si tu regardes bien plus haut, c'est toi qui est venu m'agresser "Oui, sauf que si tu regardes bien, tu t'enflammes tout seul", moi je n'ai rien dit, j'ai exposé un avis (trollesque, certes ih ih), tu as essayé de faire ton malin et tu as eu tord, c'est tout inutile de t'énerver pour si peu.

On voit ceux qui s'en foutent complètement et ceux qui s'énervent...
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Et si tu regarde bien plus haut lilo, tu veras que tu es le seul a avoir lu revolutionnaire dans la news, et que tu t'enflammes tout seul a propos de ca.
 
BUUUUUURRP
Membre Factor
Membre 5 msgs
lilo and spouich
Trop kitch ???
 
Trailer Resident Evil 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews