Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Onimusha 3
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Capcom a updaté le site officiel d'Onimusha 3 avec la mise en ligne du trailer diffusé lors du TGS dernier. On y retrouve donc Samanosuké et Jean Reno, mais aussi un troisième personnage jouable en la personne d'une jeune femme blonde. L'action et le dynamisme sont en tous cas au rendez-vous, le mélange des époques et des technologies faisant son petit effet.

Onimusha 3 est attendu pour mars 2004 au Japon, aucune date dans le reste du monde actuellement.

Télécharger le trailer (23,2Mo)

Lire la suite sur le site : Trailer Onimusha 3.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Magnifique, une réalisation qui semble vraiment à la hauteur avec un passage à la 3D pour certaines scènes, en plus avec du Mozart en fond sonore, ça claque.

J'espère simplement que Capcom aura la bonté de ne pas nous infliger un doublage horrible, mais bien de laisser les voix originales : Jap pour Samanosuke, Française pour Jean Reno et les soldats.

/me croise les doigts.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je me demande tout de même si on aura vraiment la voix française de Jean Reno, hein...
 
Void
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ca peut être intéressant... en tout cas c'est très prometteur.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Stab a écrit :
Je me demande tout de même si on aura vraiment la voix française de Jean Reno, hein...

Je vois pas pourquoi il refuserait de faire sa voix, après avoir prêté son image au jeu via motion capture.
 
Trailer Onimusha 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews