Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer NOLF 2
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Afin de faire patienter les joueurs en état de transe avant l'arrivée de No One Lives Forever 2, Monolith vient de diffuser un nouveau trailer bien détonnant de 13,4Mo de son FPS. Vous êtes alléchés, c'est normal. Pourtant, il faudra attendre les dates de sorties américaine (la semaine prochaine) ou européenne (dans un mois).

Télécharger le trailer - Gamer's Hell

Lire la suite sur le site : Trailer NOLF 2.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
NOLF le château ...
Je sens que je vais l'adorer ce jeu :)

Original le sac à main RPG, c'est ça qu'il faudrait à ma mère.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
je sens que ce jeu vas etre sur beaucoup de disque dur
europeen avant meme ca sortie en europe
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
J'ai pas joué à la démo, mais vu la vidéo, le niveau de l'IA a l'air particulièrement faible, quand même.
Les 3 ennemis qui attendent gentiment sans bouger que Cate Archer sorte et arme son bazooka et leur tire dessus, c'est un peu gros.
Idem avec les espèces de ninja qui à 5 contre une semblent tranquillement rester autour d'elle sans attaquer.

Enfin, j'aime pas les jeux durs, donc pourquoi pas, hein, c'est sympa de me macher le travail. Mais quand même...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Oui L Etranger, l'achat en import c'est vachement bien. Par contre ca prend son temps pour arriver à dos d'e-âne :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pour moi l'IA ne pas semblé si faiblarde, juste au niveau du reste des fps actuels je dirais. Comme par exemple donner l'alarme quand un de leur pote se fait déssouder.
Avec parfois des petites surprise intéressantes, comme le garde russe qui va remarquer les traces de vos pas dans la neige et se mettre à les suivre (comme dans Commando). J'ai pas tout testé non plus dans le genre, mais il ya des bouteilles qui peuvent être reversées par inadvertance. J'imagine que si un garde patrouille à proximité, il l'entendra et réagira en conséquence.
En groupe, les soldats sont un peu limites c'est vrai. Je ne les ai pas vu se mettre à couvert quand on les allume, ni pour y recharger leur armes d'ailleur. Mais ils sont capables de lancer une grenade correctement, et ce même si l'on se trouve à l'intérieur d'une baraque. Ou encore de couvrir leurs potes qui en profiteront pour rentrer et vous allumer dans le dos.
Dans le niveau jap, j'ai pû allumer un ninjette entre deux planche du parquet, en passant pas une sorte de vide sanitaire. Je sais pas si sa collègue essayait de m'atteindre (en vain) mais elle ne restait pas stoique en tout cas.
Par contre je ne sais pas si l'IA évolue en fonction du choix de difficulté. Généralement les développeurs ne se cassent pas le tronc, ils augmentent les dégats ou améliorent la précision des tirs ennemis (voir les 2). Mais l'IA reste toujours aussi "conne" malheureusement.

Maintenant, la vidéo reste une vidéo, si effectivement les séquences que cite Netsabes se confirment pendant tout le jeu, c'est un peu ennuyeux.
 
Trailer NOLF 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews